Aller au contenu

Recherche, Astronome Amateurs Dans Le 19 Ou 24


grelots

Messages recommandés

  • 11 années plus tard...

Sacré up !!! :o

 

C'est dommage car j'étais sur brive de 2005 à 2009... je ne savais que tu étais par là ... j'ai déménagé, mais j'observais avec Rastalaly, mais je ne sais pas s'il pratique encore là bas ?!. On a observé au golf du coirroux et surtout à la roche de Vic vers Aubazine.

Tu observes d'où toi ?

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je sais qu'il s'est créé un club à Mussidan... Mais beaucoup trop loin...

Il y a aussi le Flep à Périgueux

Je me fais vieux, et le soir j'ai la flemme de faire 50 bornes pour observer...

L'idée du club me trotte dans la tête, mais pas forcément créer une association...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

je suis de Dordogne. Je suis généralement à Périgueux mais je bouge souvent soit dans le pays vernois soit nontronnais. Donc pas vraiment ton coin.

 

Une autre piste que créer un club pour voir du monde, je vais très souvent sur LBC et voilà ce que j'ai trouvé: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/979377328.htm?ca=2_s

 

J'ai trouvé le principe plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.