Aller au contenu

Pokemon Go


Fred_76

Messages recommandés

En ville ça joue beaucoup et y'a moyen de faire des rencontres d'ailleurs.

 

Cela montre bien à quel point d'aliénation le branché réseaux sociaux est arrivé.

 

Tiens? C'est vrai que cela me permettrait de faire des rencontres intéressantes? Une personne qui n'a pas le nez rivé sur son smart, soit sa batterie est à plat, soit il est peut-être un peu comme moi?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui patte, ils sont pas tous collés h24 à leur téléphone. Y'a même des gens qui te filent des conseils ou bien qui viennent te demander des trucs ou parler (bon c'est clairement pas la majorité, c'est sur!).

 

Le jeu reste sympa. Prestations individuelles mais les gens sont pas tous fermés et puis plus il y a de joueurs plus tu as de chances de trouver des gens ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même des gens qui te filent des conseils

 

Sur comment attraper un pot de kémon?

 

Mais qu'en ferais-je? Ils m'expliqueront je suppose (température frigo, date de péremption, certificat de provenance, suggestions de préparation, recettes originales, vins d'accompagnement...)

 

Puis après, on pourra s'échanger nos notes sur Kierkegaard? Promis?

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synco , je trouve marrante ton interprétation , car quand je sors le tube au soir ou en pleine nuit .....bin les gens ,ils sont comme toi , ils me disent que je sort seul pour être coller pendant des heures sur le ciel , alors que je pourrais prendre ce même temps pour me mélanger a d autre activités , remplace nos tube par leur téléphone , tu verras que finalement sais pas si différent car une fois dehors quand on a l oeil a l occulaire on as dus mal a s intéresser a à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ça marche!

 

J'ai eu l'impression d'en voir deux virevolter autour de la lampe au dessus de mon lit, ainsi que deux autres qui ricanaient cachés derrière les bières dans le frigo.

 

Patte.

 

PS: c'est normal qu'ils soient roses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me rassures GGintheSky!

 

Maintenant il y en a qui veulent jouer à la traversière à ma place.

 

No pasaran!

 

(t'djeu que ça fait du bien c'est vieux machins! Les drums avec effet flanger & co, yiiiaaaaaaaaah!)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Devant ce nouvel élan donné à la franchise, de nouveaux pokemons vont voir le jour

 

Rouldukhu

Exerce le pouvoir de fascination-paralysie temporaire des créatures de niveau supérieur à 12

 

Pisspartou

Idéal contre les pokemons de feu

 

Chitoumou

Embourbe les créatures Terre.

Attaque gazeuse de niveau 3 contre les créatures aériennes.

Dissolution d'espoir : embourbe les créatures aquatiques.

 

Bon ciel à tous :beer:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la semaine dernière j'ai eu un groupe d'étudiants de Rabat.

 

Après coup je peux distinguer deux catégories: ceux et celles qui jouent à pokemon go et les autres.

Cela coïncidait également avec l'orientation: management ou informatique.

Les autres (informatique) savaient que Jupiter, Mars et Saturne sont nettement plus proches que les étoiles.

 

Je me méfie des gens qui apprennent à manager!

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, moi aussi j'ai décidé de marcher dans le truc et hier soir je les ai tous trouvés !

 

Si si ! De haut en bas ou de bas en haut ! NGC 6293, NGC 6316, NGC 6304, M19, etc ... Y en avait des brillants et petits, et d'autres plus dodus !

C'est pas ça qu'il fallait trouver ?

 

NGC GO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes fils ont dégotté un Pokemon au fond de mon télescope... :o
Je n'ai rien contre ce jeu mais j'espère qu'ils ne viendront pas aux Nuits des Etoiles juste pour chasser les pokémons :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Syncopattibus est un Pokemon légendaire. Pour l'instant personne n'a réussi à l'attraper car il voit arriver les chasseurs de très loin... On le trouve dans certains recoins désertiques du Maroc :

 

upload_-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.