Aller au contenu

Nuit du 23 août 2016, au C14. Attention, gros post (et lourd)


wilexpel

Messages recommandés

c'est tout bon ça ! :)

 

Merci pour ton passage Thierry : Je prends en référence tes images lunaires mais il me manque encore quelque chose côté résolution et texture, c'est pas pour rien que tu as donné à D PEACH l'envie de se lancer dans l'astrophotographie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh William :)

 

Je like. Je like et je like ;)

 

Magnifique :)

 

Je suis quand même déçu sinon.

Je croyais que j'allai voir Cassini en big HD et non :cry:

Je l'adore celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valéry, Benjamin !

Merci Luc : il doit sans doute faire partie des meilleures images du post !

Merci JC : Alors il faudra attendre la prochaine lunaison... A condition qu'il fasse beau et que je ne sois pas au travail la bonne nuit !

Merci Valentin ;) Content que ça te plaise autant !

Merci David, de retour de vacances ? Bon, pour que tu ne sois pas TROP déçu, j'ai rajouté Cassini dans le post, il est correct mais pas de la trempe des premières images.

Merci Albéric : honnêtement, ce sont peut être de belles images, mais cela correspond à la résolution d'un C11 dans de très bonnes conditions, vu le nombre de soirées lunaires dégagées cette année et fin 2015 je ne suis pas trop mécontent quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Albéric : honnêtement, ce sont peut être de belles images, mais cela correspond à la résolution d'un C11 dans de très bonnes conditions, vu le nombre de soirées lunaires dégagées cette année et fin 2015 je ne suis pas trop mécontent quand même :)

 

Honnêtement, je pense que même un C11 dans le désert d'Attacama à côté du VLT restera un cran en-dessous. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Will pour cette excellente série lunaire très fine et résolue... le tout avec un traitement nickel chrome, bref c'est excellent ;)

 

Tu passe tes images par PIPP... pour quelles raisons ?

 

D'accord avec Gérard: excellente série :wub:

 

A ce propos Gérard...ça fait longtemps que tu n'as pas posté d'images lunaires...On attend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est correct mais pas de la trempe des premières images...

 

Merki merki William ;)

 

Je suis pas en vacances :p mais je suis en mode visu dans les champs dès que possible donc mes cam sont en congés. Cela va revenir mais je suis pas trop motivé en ce moment ;)

 

Sinon, Cassini a en effet été explosé par la turbu :cry: Merci merci pour le shoot en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.