Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Oui je dois pouvoir le faire je suppose!

NXemz6.jpg

Voilà, maintenant si tu pense que je fais une erreur quelque part, je suis preneur de leçon lol

 

2 462 octets qui est moins lourd que mon avatar qui fait 3 349 octets.

83px × 75px tandis que mon avatar fait 80px × 85px

 

D'autres avatars vont jusqu'à 100px de hauteur.

Ce qui est bizarre que la hauteur sur l'écran avec tes 83px est moindre que l'autre à 80px

 

C'est vraiment bizarre cette histoire.

 

Il y a bien des avatars jpg mais si tu l'enregistres en gif ?

Essaies .gif et .GIF

Si ça ne marche pas enregistres une copie de mon avatar, l'ouvrir avec Paint, effacer le contenu de l'image et coller ton avatar par dessus en gardant les dimensions. L’enregistre en gardant le format gif en lettres minuscules. Puis l"installer sur WA en utilisant la fonction "envoi depuis mon ordinateur".

 

Si ça ne marche pas, il faudrait demander en haut lieu, mais au moins tu auras quelques éléments à apporter à l'enquête.

 

PS Dans ce monde de faux-semblants, c'est sympa de mettre sa photo à soi comme avatar. Je vais peut-être faire pareil.

 

Edit:

Malgré quelques avatars, c'y est donc: Avatar avec le happy ending !

j.jpg

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trop capté ce qui clochait, ton image était enregistrée en tant que "portrait" et non "avatar". En la réenregistrant en jpg et en modifiant ton profil moi-même, c'est passé, et la voila.

 

Le problème est donc réglé, donc merci à vous deux d'avoir prit le temps de vous occuper de mon cas lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la recherche dans les petites annonces, on ne peut pas faire de recherche sur plusieurs mots clés. Par exemple, je veux voir toutes les annonces concernant des télescopes de type schmidt newton. Si je demande schmidt newton, ça ne cherche que le mot clé schmidt. schmidt-newton, resp. schmidt/newton ne renvoient que les annonces avec exactement schmidt-newton, resp. schmidt/newton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à mettre de photos dans ma galerie personnelle, à chaque fois ça me dit "test, eCHo, Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur."

Suis je le seul?

Mon image ne fait que 1,86Mo sur les 3 maxi préconisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quand tu enregistres l'image que les paramètres xdmcp (si mes souvenirs sont bons) ne sont pas enregistrés.

 

Heeeeuuuu... désolé, mais je ne vois absolument pas de quoi tu parle là :confused:

Je viens de réessayer, l'image se charge, je vois en bas à gauche le pourcentage défiler, et arrivé à la fin... le même message d'erreur que j'ai décrit plus haut! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeuuuu... désolé, mais je ne vois absolument pas de quoi tu parle là :confused:

Je viens de réessayer, l'image se charge, je vois en bas à gauche le pourcentage défiler, et arrivé à la fin... le même message d'erreur que j'ai décrit plus haut! :cry:

 

Essaie de l'enregistrer dans un autre format (genre png) puis de la réenregistrer en jpg et de la renvoyer à nouveau ?

 

Le problème de sécurité est un problème "rare" spécifique à une image donnée. C'est quand le code de l'image ressemble trop à du code malveillant et la fait bloquer à l'envoi. Le fait de la réenregistrer permet de réécrire l'image et donc d'éliminer cette ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à mettre de photos dans ma galerie personnelle, à chaque fois ça me dit "test, eCHo, Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur."

Suis je le seul?

Mon image ne fait que 1,86Mo sur les 3 maxi préconisés...

 

Idem pour moi à l'instant.

 

Image en jpeg alors qu'hier ça fonctionnait très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> ;)

 

Essaie de l'enregistrer dans un autre format (genre png) puis de la réenregistrer en jpg et de la renvoyer à nouveau ?

 

Le problème de sécurité est un problème "rare" spécifique à une image donnée. C'est quand le code de l'image ressemble trop à du code malveillant et la fait bloquer à l'envoi. Le fait de la réenregistrer permet de réécrire l'image et donc d'éliminer cette ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde,

 

Ben c'est mon rendez vous mensuel ici, comme toujours je veux jouer au quizz et message " Erreur dans les données, veuillez le signaler" ....mais y a t il une explication que ca se produise tous les mois ? ou est ce que c'est juste chez moi ? est ce que je peux remédier moi même à ce souci ? Merci par avance pour les réponses.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est que pour moi ou bien ? Les réponses quand elles demandent du temps à être rédigée (ou un peu longues à taper) sont zappées et tout est à recommencer. Je m'explique : je m'identifie, je tape ma réponse à un sujet (ça prend du temps pour rédiger, corriger les fautes, aller chercher les bonnes adresses internet, mettre en forme, etc.) et quand je suis satisfait du résultat, je fais "submit reply" et là je retombe sur une demande d'indentification (j'imagine que webastro m'a oublié, sécurité j'imagine), et une fois remplie, je retombe sur le formulaire de réponse vierge et ma réponse s'est évaporée (sauf si la réponse tient en une ligne et un smiley rédigée avec rapidité).

 

Vous avez un truc ? Ou bien faut pas oublier de copier la réponse au cas où je doive la recoller et la soumettre en deux fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.