Aller au contenu

L'effet méridien.


Orionis57

Messages recommandés

Poster sur le forum :

 

Afin de garantir la bonne ambiance du forum, certaines règles spécifiques au forum ont été fixées. Celles-ci ne sont pas aussi strictes que précédemment, et certaines d'entre elles font office de conseils pour bien poster.

1 - Trolls & flood :

Il est interdit de flooder (poster de nombreux messages sans intérêt à la suite) sur le forum. De même les personnes n'ayant comme seul but que de déranger les autres et d'amener la discorde s'exposent aux sanctions. La bonne ambiance doit rester prédominante.

 

Même si ce post ne m'intéresse pas vraiment ( désolé Orionis :D) , qu'est-ce que ça peut faire qu'il existe . Il ne gêne personne . Et en amuse certains .

On est dans " on fait une pause " . Si on ne peut pas dans cette rubrique se laisser aller un peu , où peut-on le faire ?

A la limite , la supprimer alors .

Les posts qui ne m'intéressent pas , je n'y vais pas . Mais ils ne me dérangent pas .

Pour ce qui est " d'amener la discorde " ( et même si Toutiet le sais , je ne suis pas friand des tombereaux de fautes d'orthographe ) , je trouve que relever les fautes des autres à tout bout de champ , ce n'est pas vraiment non plus favoriser la concorde . :D

Et sincèrement je ne vois pas en quoi les messages d'Orionis amènent une " mauvaise " ambiance .

Je te trouve bien grincheux sur ce coup là litobrit ! :D

Pour Toutiet , c'est pas grave , on le savait déjà ... :D

 

Putain , j'ai pas intérêt à faire une faute , y va m'incendier ...:D

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Même si ce post ne m'intéresse pas vraiment ( désolé Orionis :D) , qu'est-ce que ça peut faire qu'il existe . Il ne gêne personne . Et en amuse certains .

On est dans " on fait une pause " . Si on ne peut pas dans cette rubrique se laisser aller un peu , où peut-on le faire ?

A la limite , la supprimer alors .

Les posts qui ne m'intéressent pas , je n'y vais pas . Mais ils ne me dérangent pas .

 

Tu n'as pas à être désolé Great gig in the sky , je comprend et je n'ai jamais eu la prétention de faire un fil qui fasse l'unanimité, c'est avant tout tout, comme tu le dis si bien, dans la rubrique " on fait une pause", une façon de saluer le forum tout en s'amusant, rien de plus. Moi également, je ne vais pas sur les fils qui ne m’intéressent pas, et il y en a beaucoup :D, mais loin de moi l'idée de demander à les faire supprimer.

Et sans vouloir paraphraser Sacha Guitry, " si ceux qui disent du mal de mes posts, savaient ce que je pense des leurs, ils en diraient bien d'avantage."

Toujours est'il , merci pour ton intervention.;)

Modifié par Orionis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même les personnes n'ayant comme seul but que de déranger les autres et d'amener la discorde s'exposent aux sanctions. La bonne ambiance doit rester prédominante.

 

Toutiet et toi devriez cesser de venir sur ce fil alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ton calendrier, je m'abonne ! :) L'inutile, l'absurde, j'adore ça... :D

 

Merci TIbasic et tu dois être servi, ce fil est tout à fait inutile et absurde, et il faut le prendre comme ça. Un petit clin d’œil matinal et humoristique ( enfin, j'essaie..:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TIbasic et tu dois être servi, ce fil est tout à fait inutile et absurde, et il faut le prendre comme ça. Un petit clin d’œil matinal et humoristique ( enfin, j'essaie..:D)

 

Dans la catégorie inutile et absurde, je voulais un ipod. Mais je l'ai acheté chez apple store ! Car je voulais faire graver YOLO au laser dessus... :D Complètement inutile et débile, mais j'aime bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie inutile et absurde, je voulais un ipod. Mais je l'ai acheté chez apple store ! Car je voulais faire graver YOLO au laser dessus... :D Complètement inutile et débile, mais j'aime bien... :D

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait bannir tous les posts dont l'intérêt scientifique n'est pas àu niveau, c'est sur que les frais d'hébergement des serveurs du forum serait en chute libre.

Désolé si j'ai colis quelques fotes d'hortographes. Peut être ne suis-je pas digne.

 

Pour orionis57, je te lis tous les matins, continue.

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi aussi j'adore, et je vais voir tout les jours. et en plus j'aime bien tes dictons. ils ne sont pas plus faux que les anciens.

Que certains pisse froid et autres sois disants champions de l'orthographe trouvent ça lamentable, c'est leur souci.

Etre traité de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Continu Orionis tu nous régale.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiètes pas Babaorhum, nous ne sommes pas à l'académie des belles lettres..:D, et je vais essayer de continuer mes petits clins d’œil journaliers ( ce n'est pas toujours facile de trouver "un pseudo dicton ";), 10mn avant d'aller bosser..)

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi aussi j'adore, et je vais voir tout les jours. et en plus j'aime bien tes dictons. ils ne sont pas plus faux que les anciens.

Que certains pisse froid et autres sois disants champions de l'orthographe trouvent ça lamentable, c'est leur souci.

Etre traité de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Continu Orionis tu nous régale.

Merci.

 

Merci à toi Swoom. ;) ( tu vas en faire tousser certains..:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fil est tout à fait inutile et absurde, et il faut le prendre comme ça. Un petit clin d’œil matinal et humoristique ( enfin, j'essaie..:D)

 

Absurde et inutile ? Ben c'est la vie, non ? :)

 

Par contre vouloir donner un peu de bonheur dans la vie comme je pense est le but de ce fil, ce n'est pas absurde et n'y inutile. C'est même super chouette et aussi super sympa que des gars comme toi ce décarcasse pour notre plus grand bien... MERCI ! :p

 

J'avais pas passé ma tête sur ce fil, peut-être est ce de la faute au titre ? Vas savoir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absurde et inutile ? Ben c'est la vie, non ? :)

 

Par contre vouloir donner un peu de bonheur dans la vie comme je pense est le but de ce fil, ce n'est pas absurde et n'y inutile. C'est même super chouette et aussi super sympa que des gars comme toi ce décarcasse pour notre plus grand bien... MERCI ! :p

 

J'avais pas passé ma tête sur ce fil, peut-être est ce de la faute au titre ? Vas savoir ? ;)

 

Merci RV, très sympa.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le lundi 20 mars 2017, le 079e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Herbert, la Sainte Alexandra et.....C'est le printemps..:banana:

 

Dicton du jour:

 

Lorsque l'on est à la bourre, point de dicton du jour, mais puisque c'est la fin de l'hiver et la St Herbert, une petite chanson, pour le plaisir..

 

"2fy-h6QcfkE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mardi 21 mars 2017, le 80e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte Clémence.

 

Dicton du jour :

 

A la St-Clémence, turbulences de Lens à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...N'hésite surtout pas RV, si tu as des idées..;)

 

Oui, bien sur, ça serait chouette de venir te donner la main, mais hier, j'étais complètement à coté de la plaque et oui, la fin (ou dernier jour ) de l'hiver est la journée du 19 mars et pas la journée du 20 mars qui est elle la première journée du printemps... Alors il vaut mieux que je m'abstienne, non ? Oui hein ! :rolleyes:

 

Oui oui, je vais retourner à la maternelle pour réapprendre à compter les unités avec des allumettes. ;):D

 

Edit : Heu... A la saint Herbert l'hiver est derrière ! Oui, vraiment bof bof... Il est pas bon du tout là le R V. :p Vraiment pas facile de trouver des dictons, tu es quand même drôlement doué. ;)

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, ça serait chouette de venir te donner la main..

 

Edit : Heu... A la saint Herbert l'hiver est derrière ! Oui, vraiment bof bof... Il est pas bon du tout là le R V. :p Vraiment pas facile de trouver des dictons, tu es quand même drôlement doué. ;)

 

Bof, parfois ça me vient tout de suite lorsque je découvre la fête du jour en lisant mon journal et en buvant mon café, parfois pas du tout, et alors là, c'est tout pourri, mais ça me fait rire quand même..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 22 mars 2017, le 081e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte Léa.

 

Dicton du jour:

 

A la St-Léa, c'est un temps de mars et ses aléas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le jeudi 23 mars 2017, le 082e jour de l'année, et nous fêtons la Saint Victorien.

 

Dicton du jour:

 

Vent à la St-Victorien, c'est tout bon pour l'éolien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? Un p'tit coup de blues... :)

 

A la saint Victorien, Orionis57 ne vaut plus rien... Oh ! :p

 

Ou alors, à la sainte Rebecca Orionis57 n'est pas là !

 

Oui, bon, j'fais c'que j'peux hein... :rolleyes::D

 

Ah ben quand même ! Eh il faut pas nous faire des coups comme ça, j'm'en faisais pour ta santé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes aujourd'hui le vendredi 24 mars 2017, le 083e jour de l'année, et nous fêtons la Sainte Catherine de Suède.

 

Dicton du jour:

 

A la St-Catherine de Suède, les bruines feront un intermède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.