Aller au contenu

Jupiter au C11, samedi 25 mars.


Gildas974

Messages recommandés

JUPITER AU T280MM

 

 

Bonjour à tous,

 

Voici une petite photo issue de 5000 prises tout de même à la caméra. Un ciel assez stable et une planète bien haute dans le ciel. Nul doute qu'il y a de quoi faire mieux (en étant plus méticuleux sur chaque étape de l'opération, de la mise en station au traitement d'image). Mais c'est potable tout de même...

Petite anecdote : mon dessin a malencontreusement été emporté par une très légère rafale de vent après tout de même..1h de travail ! Elle est tombée à un endroit inaccessible !:D J'ai un peu ragé sur le coup !

 

 

 

Bon ciel jovien à tous !

 

gildas.

 

 

8263-1490537260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, il y a un nouveau bond dans la qualité, il y a de très beaux détails. Il te faut juste enlever cette dominante bleue (peut être que ton écran n'est pas calibré et que tu ne la détectes pas)

Modifié par wilexpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, il y a un nouveau bon dans la qualité, il y a de très beaux détails. Il te faut juste enlever cette dominante bleue (peut être que ton écran n'est pas calibré et que tu ne la détectes pas)

 

Aie oui, sur l'écran je n'ai pas cette dominante. J'espère qu'elle n'est pas aussi notable que cela car l'image que j'ai sur mon ordi est plutôt neutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gildas pour ce très joli shot de Jupiter et il y a juste la colorimétrie à reprendre ;)

 

 

Merci Gérard pour ton passage. Bon il y a visiblement un problème de colorimétrie. J'ai modifié un peu les réglages. Ca doit être mieux je pense !

 

 

8263-1490541650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel essai !

encore un petit peu trop froid...

 

J'ai bien essayé hier soir mais trop de turbu donc pas de détails :-(

 

 

Didier

 

Merci Didier !

 

Jolie cette juju ;)

 

merci beaucoup !

 

Oui belle Jupiter, et la deuxième est bien moins bleue ...

Encore un poil à la réchauffer et ce sera top ! ;)

 

Dommage pour ton dessin "au vent" ;

Le Volcan te l'a avalé ?! :D

 

Bon ciel

Vincent

 

Merci pour ton passage Vincent ! Mon pauvre dessin a dû être détrempé aujourd'hui par la pluie !

 

Très jolie juju bravo :)

 

Merci Ryo !

 

Peut être plus dans ces tons là :

9912-1490550651.jpg

 

oui pour moi c'est bien mieux :)

 

Pas mal en effet avec cette teinte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.