Aller au contenu

Taches 12673 sous les nuages parisiens, le 06/09 au C14 !


wilexpel

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires très sympathiques Olivier, JP et Lionel !

Aujourd'hui j'ai tenté de nouveau, sous le même type de ciel mais les nuages noirs se sont immédiatement installés et j'ai pris une bonne douche, la lame aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis.

Attention, la pluie (ou la neige) ça tache !

 

Oui David, heureusement que je surveille régulièrement l'état de mes miroirs et de la lame de fermeture, sinon on se retrouve vite avec des taches difficiles à faire partir. Bon la j'ai aussi oublié de replacer le bouchon du baffle, ce qui a apporter de l'humidité dans la nuit et des taches à l'arrière de la lame de fermeture, je démonte dès que le ciel me le permettra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton image :)

 

Des conditions que je connais bien en Belgique !

J'ai déjà eu droit aussi à de l'eau sur mon miroir de mon 200/800 grrr

On peut pas s'endormir 5min dans nos contrée :be:

 

Merci à toi pour le soutien :D : Tant que l'on s'en aperçoit ça va, si c'est une découverte sous une bâche après 1 mois, bonjour les dégâts !:(

Je suis un peu maso aussi, j'ai voulu faire sécher le tube, le temps de rentrer pour aller chercher des serviettes, grosse grosse averse (d'ailleurs qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter), tout a été rincé, électronique, lame, dès que ça s'arrête, je rentre le tube pour le nettoyer, c'est plus prudent, il y restera un moment je pense. je croyais pourtant que les giboulées étaient aux alentours de Mars-Avril :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.