Aller au contenu

citation


Créateur de bugs

Messages recommandés

Une autre citation, plutôt sérieuse celle-çi...

 

Qui a dit:

 

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

 

A mon avis, vous allez trouver rapidemment...mais c'est tellement d'actualité, encore et toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vache déjà !

 

Bien Gaétan !

 

Allez une autre, un peu plus dure...enfin j'espère ?

 

Qui a dit:

 

"A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?

Je réponds : En ce qui me concerne personnellement, je suis chez moi, je viens de chez moi et j'y retourne."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'y ai pensé, mais je me suis dit que ce serait long de taper tous les noms que je connais. :lol:

 

Un indice... C'est un humoriste, un politique, un éclésiaste, un artiste, un fou , un américain, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand Pierre Dac...

 

 

J'ai trois citations de J-C Vandamme !!! :lol::lol:

 

:arrow: L'Univers:

 

"Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers."

 

:arrow: Le temps:

 

"On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer la main entre toi et moi comme ça, parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être 10 secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde."

 

:arrow: La relativité:

 

"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: Les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène zéro seconde !"

 

 

AWAAAAAARE !!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois citations sur la télé et internet :

 

-"Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse".

Jean-Luc Godard

 

-"La télé, c'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond".

Franck Dhumes

 

-"L'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue".

Paul Carvel

 

 

Et puis deux autres:

 

-"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !"

Michel Audiard, extrait du film "Le pacha".

 

-"L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas, on s'écrase ! "

Pierre Desproges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.