Aller au contenu

Ma (petite) mésaventure avec la Maison de l'Astronomie


watchever

Messages recommandés

* joker * j'avais 3 ans en 1970, mais je me souviens quand même que les FLICs n'avaient plus bonne réputation

 

flic

nomfamilier

 

1.

Agent de police et, par extension, policier.

2.

péjoratif

Personne qui aime faire régner l'ordre, surveiller (fliquer).

 

"2Kq2JuElvUw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Radin, emmerdeur... Eh ben là discussion à bien évolué depuis ma dernière lecture !

 

Faut pas s'emballer comme ça ! Je n'ai pas négocié le prix, j'ai demandé pourquoi le prix affiché ne correspondait pas au prix payé ! La réponse apportée n'était franchement pas à la hauteur, dans son contenu, comme dans sa tonalité. Vraiment je ne suis pas un emmerdeur mais on ne reçoit pas un client comme ça.

 

J'admets (hou le vilain) m'être servi du forum pour que le message passe auprès des responsables.

 

Il a été parfaitement reçu et parfaitement géré, comme je l'ai précisé plus haut.

 

À mon sens le post peut être fermé, inutile de le faire remonter plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radin, emmerdeur... Eh ben là discussion à bien évolué depuis ma dernière lecture !

 

Faut pas s'emballer comme ça ! Je n'ai pas négocié le prix, j'ai demandé pourquoi le prix affiché ne correspondait pas au prix payé ! La réponse apportée n'était franchement pas à la hauteur, dans son contenu, comme dans sa tonalité. Vraiment je ne suis pas un emmerdeur mais on ne reçoit pas un client comme ça.

 

J'admets (hou le vilain) m'être servi du forum pour que le message passe auprès des responsables.

 

Il a été parfaitement reçu et parfaitement géré, comme je l'ai précisé plus haut.

 

À mon sens le post peut être fermé, inutile de le faire remonter plus longtemps.

 

Pour ma part, mon dernier message n'était là que pour rigoler et à aucun moment il ne s'adressait à toi, sois-en bien sûr. :)

Mais t'es un peu vilain quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.