|
|
#1 |
|
Membre
Géante rouge
|
salut a tous
mes filles me demande ce que je voudrais pour Noël ![]() je penser a un filtre OIII pour Nébuleuse et autres Mais je n’ ai aucune idée quoi prendre comme marque a savoir que j’ ai un C 11 Pourriez vous Nous guider dans cet achats ![]() Par avance merci Victor v.v. Un Hollandais qui aime le ciel du Sud |
|
|
|
|
|
#2 |
|
touriste option branleur
Quasar
|
ha les filtres ...
qui efface bien franchement ou plutot doux ? ton budget ? en 2" ou 1.25" ?
RAP 2010, j'y étais !!! Stage commando, on y a survécu, on ne craint plus rien !!! MONSTRO=T400, STROCK, PST , MAK127 modifié sur EQ5, BIZARRO= 400 équato en construction uwan28,4,pano24,nag13,7, RKE15,8, filtre OIII et UHC halte à la théorie : vive la pratique ! Goto = pas bien
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
Géante rouge
|
salut Basque en balade
question prix dans les 100€ je pense et ceci a mettre sur mes oculaires de 31.75 mm ![]() merci victor v.v. un Hollandais qui aime le ciel du Sud |
|
|
|
|
|
#4 |
|
touriste option branleur
Quasar
|
je ne connais que baader en ce diametre ...
RAP 2010, j'y étais !!! Stage commando, on y a survécu, on ne craint plus rien !!! MONSTRO=T400, STROCK, PST , MAK127 modifié sur EQ5, BIZARRO= 400 équato en construction uwan28,4,pano24,nag13,7, RKE15,8, filtre OIII et UHC halte à la théorie : vive la pratique ! Goto = pas bien
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
Etoile
|
j'ai un OIII Lumicon qui se visse derriere le barillet de ton C11 si tu es interessé je le vends moitié prix
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
Géante rouge
|
Salut VIQASTRO
Pourrais tu m’ envoyer quelque photo du filtre et me dire ton prix bien sur !! Ps visser derrière ton barillet, donc pas sur l’ oculaire ??? Quel pas de vis ….si tu peut me donner plus de renseignement merci par avance Victor v.v. Un Hollandais qui aime le ciel du Sud |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
Trou noir
|
Salut,
Déja tu cherche un OIII pour l'imagerie ou pour le visuel ? ceux pour l'imagerie sont plus "étroit" il me semble, et coupent l'IR. Perso j'ai un Astronomik (imagerie), qui vas très bien. (il ne semble pas avoir le petit souci de halo sur les étoiles très brillantes qu'a le Ha de la même marque). L'intérêt des Astronomik, si tu fait ta gamme de filtre dans cette marque, c'est qu'il sont tous parafocaux (intéressant pour utiliser une roue à filtre) et relativement raisonnables question prix. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
Géante rouge
|
Mouf;759761 Salut,
Déja tu cherche un OIII pour l'imagerie ou pour le visuel ? ceux pour l'imagerie sont plus "étroit" il me semble, et coupent l'IR. Salut MOUF Merci pour ta réponse…. j’arrive a trouver une toucam spc 900 ![]() Victor v.v. Un Hollandais qui aime le ciel du Sud |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|