Aller au contenu

Où observer dans le 57?


Deepack

Messages recommandés

Hello les gens, je ne sais pas trop où poster exactement ce message donc je ne poste là où je pense qu'il sera le plus proche du sujet...

 

 

J'aimerais savoir si y-a des lorrains par ici, si oui, où observez vous? Je suis à la recherche d'un petit spot à la fois assez sombre, mais pas assez pour éviter les éventuels vol... Parano? Non, mais le risque 0 n'existe pas...

 

Voilà un peu la représentation de pollution lumineuse proche de chez

 

17016567_10212571151582428_1158087724_o.png?oh=990b2a61643aa22c7a9d20dfe2103a79&oe=58B7BDB0

 

comme vous pouvez le voir je suis en "plein" dedans... Obligé de sortir de chez moi, même dans le jardin les éclairages public arrive à pourrir... Sauf un spot mais là c'est les arbres & les maisons des voisins ensuite. XD

 

J'avais pensé à rejoindre un peu les petits patelin, dans le 55... Moins de pollution lumineuse!

Mais après la question c'est : où se mettre? J'ai pas envie de squater le bord de route (coucou les phares) et j'ai pas envie non plus qu'un fermier me cours après avec sa fourche car je suis sur ces terres..

 

 

Si vous avez des bons plans, je suis preneur! :D

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous observons régulièrement à Euvezin (55), ou Vionville (57) et prochainement sur la butte du Montsec.

Tu seras le bienvenu.

 

Le post pour suivre nos sorties :http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=121031

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je me doute bien qu'ils n'ont pas tous une fourche à la main eheh, mais je doute que la plupart des fermiers/paysans soient euké qu'un pechnos avec un tube pointé vers le ciel aille sur les chemins réservés aux tracteurs ahah

 

Ouais j'y ai pensé aussi, mais j'ai déjà des trucs prévus les vendredi soir de 20.30 à 22.00 ... Et eux sont aussi dans ces heures là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.