Aller au contenu

Plus de mails d'avertissement


Raoulklimber

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je ne reçois plus de de mails lorsque de nouvelles réponses sont données aux discussions auxquelles je suis abonné.

 

Est-ce qu'un grand maître informaticien peut m'aider ?

 

En vous remerciant !

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir vérifié Astrotophe.

 

J'ai vérifié mon thundderbird, en principe aucun blocage, rien dans les spams, webastro = site explicitement autorisé pour les mails, le contenu distant, et les cookies.

 

Est-ce possible qu'un administrateur essaie de m'envoyer un mail via webastro ?

Pour voir si c'est juste les messages d'avertissement ou tous les messages venant de webastro qui bloquent... Je crois que les autres membres n'ont pas la possibilité de m'envoyer des mails mais les admin oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP pour voir.

 

A mon avis, il faut voir sur le webmail d'Orange et mettre en liste blanche l'adresse mail de webastro. Ca peut venir de là.

 

Pour Gérard, pareil avec Free ? A mon avis, tu as oublié de payer la taxe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec Wanadoo depuis peu. Il a fallu que je passe par le Webmail d'Orange pour autoriser l'expéditeur.

Tous les messages étaient déviés directement en spam sur webmail avant suppression.

Depuis tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci,

 

Je vais aller vérifier sur le webmail d'Orange.

 

EDIT :

Merci astrotophe et Gizmow !

C'était bien le villain Orange qui spammait webastro.

J'ai mis l'adresse dans mes contacts, j'ai autorisé cette adresse, et "pouf" j'ai reçu instantanément 2 nouveaux messages de webastro sur mon ordi.

 

Super, merci !

Modifié par Raoulklimber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Idem pour moi depuis presque une semaine, plus de notifications sur ma messagerie principale Thunderbird.

 

Je n'ouvre qu'occasionnellement ma messagerie Free, Zimbra, et il n'y a rien dans le spam, de même dans le dossier "Commercial" pour lequel j'ai déjà eu des soucis auparavant.

 

Je soupçonne quand-même Free, car dans les adresses acceptées, je n'en avais qu'une, j'ai donc ajouté Webastro

 

Je ne crois pas que ça prenne effet instantanément, j'attends donc, une notification instantanée d'un abonnement, ou demain à 00h02 pour la notification journalière :)

 

Sinon j'essaierais la solution d'astrotophe.

5aa5843614372_Mailzimbraajoutdomaine.thumb.JPG.61ec7d701cc35ab9025e53c3ce5745a2.JPG

Modifié par viloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde : sur mon adresse mail free, je ne reçois plus de messages.

J'ai questionné free mais je n'ai pas eu de réponses. :mad:

 

J'ai donc modifié ma boite mail pour mettre une boite gmail et ça fonctionne à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde : sur mon adresse mail free, je ne reçois plus de messages.

J'ai questionné free mais je n'ai pas eu de réponses. :mad:

 

J'ai donc modifié ma boite mail pour mettre une boite gmail et ça fonctionne à nouveau.

 

bonne idée?

je viens de faire pareil, peux-tu STP me commenter un de mes fils pour que je vérifie?

pae ex:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=149065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Pour tester tu peux aussi t'envoyer un mail à toi même : on reproduit le problème.

 

ça marche! :cool:

ce qui est étonnant c'est que, sur Free, je reçois les MP mais pas les notifications

je soupçonne CdB d'avoir codé la section MP avec les pieds :be:

bon, avec Gmail je recevrai tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.