Aller au contenu

mosaïque lunaire du 11/03/2017 sous une leger voile


Ryo

Messages recommandés

Salut petite mosaïque sous un ciel pas trop top mais bon après ce mauvais temps l'envie d'imager étais trop forte.:)

Mosaïque faite a l'asi 224Mc filtre ir sur mon C8N video de 3000 images assemblé avec ASI2 et ondelette sur R6 et assemblage ICE Microsoft avec une passe des tuiles dans cs2 pour les crop.

28093-1489339279.jpg

Un petit passage sous iris conseillé par Julien et un peu de luminosité conseillé par Guillaume

28093-1489387112.jpg

A+

Bon ciel

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A vous tous pour vos messages respectifs cela me touche beaucoup. ;)

A j'ai oublié de mentionner assemblage avec ice de Microsoft.

@ William j'ai fais des essais avec et sans filtre ir cut mais je me suis loupé la mosaïque sans le filtre elle me semblait bien mais je me suis mangé un morceau du coup poubelle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

Une très jolie pleine lune bien agréable à regarder, bravo.

On essaie tous dès que le ciel est dégagé, avec des fortunes diverses, et tu t'en tires bien.

Je pense qu'elle en a encore un peu sous le pied, à tenter encore un petit passage d'ondelettes fines sous R6 (ou très fines sous Iris) ?

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.