Aller au contenu

Et oui, encore une Lune!


Torstein

Messages recommandés

Sympa cette lune Torstein ! :)

 

Je pense que tu as juste un peu trop tiré sur les curseurs, ce qui donne ce côté un peu "dur". Mais elle est très bien sinon!

La pleine lune, c'est pas la plus facile des phases :), le manque d'ombre rend le relief tout mou :) Il est plus amusant de faire mumuse avec les ombres sur le terminateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye registax ! :)

Même si tu n'empiles pas avec, envoi ta photo fini dans le logiciel, pour pouvoir jouer sur les ondelettes et autres. Tu peux ajuster facilement et à volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Salut tout le monde,

 

Comme vous l'aurez compris, c'est la Lune!!!

Pas de chance pour moi, la seule nuit où je pouvais me faire plaisir pour sortir le bestiau, il a fallut que ça soit un soir de pleine Lune, donc la voilà!

 

 

Bonjour,

 

Tu as bien raison de faire la lune Torstein :)

 

Bon ciel lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce côté ''dur'' évoqué plus haut. Ça permet de bien faire ressortir les reliefs, ça a un côté didactique quoi. Par contre, faudrait la remettre à l'endroit ;)... OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle lune, oui dommage pour le traitement dur mais je ne vais pas le répéter on te l'a déjà dit précédemment : Tu n'essaies pas plutôt les ondelettes sur R6, certainement plus simples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibani
Merci, effectivement, j'ai beaucoup trop tiré sur la corde lol, mais elle me servira à me pendre si je peux rien faire d'autre lol...

Non plus sérieusement, tu as raison Bofix, je pense que j'ai mi un coup de vancittert en trop! mais c'est ce que je regrette du logiciel IRIS, on ne peut pas revenir en arrière, j'essayerai un traitement plus doux ce soir pour faire une v2, on verra bien :)

Merci encore à vous!

Belle Lune un peu hard ;)

 

Avec iRis tu peux revenir en arrière : quand tu obtiens un résultat mais que tu veux continuer tu sauvegarde le résultat intermédiaire vers lequel tu pourras revenir si jamais ... ;) .

 

Je ne sais pas si je suis clair.

 

En tout cas bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Et oui je suis bien d'accord avec toi BB, moi aussi j'aurais aimé que le ciel se dévoile un autre jour que celui d'une pleine lune, ça m'aurait aidé à refaire d'autres shoot pour progresser lol...

Waiting waiting... :confused:

 

SUPER TA V2! ;)Moi elle me fait de l'oeil actuellement et je m'en vais de ce pas la mitrailler.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut torstein,

 

Moi, je la trouve bien cette lune, les 2 versions sont très bien avec un faible pour la première mais la v2 est géniale.:wub:

 

Vu les conditions en ce moment, il n'y a que la lune.;)

Pour les traitements, registax est génial, j'ai déjà essayer iris mais j'aime pas.:mad:

 

Quoiqu'il en soit, beau boulot sur notre satellite préféré.:)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut torstein,

 

Moi, je la trouve bien cette lune, les 2 versions sont très bien avec un faible pour la première mais la v2 est géniale.:wub:

 

Vu les conditions en ce moment, il n'y a que la lune.;)

Pour les traitements, registax est génial, j'ai déjà essayer iris mais j'aime pas.:mad:

 

Quoiqu'il en soit, beau boulot sur notre satellite préféré.:)

 

A+

 

 

je suis d'accord deep pour registax, par contre, le dosage est difficile à trouver. Une fois trouvé, faut vite le sauvegardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.