Aller au contenu

Groupe AR2192 avec la 80ED et barlow 4x


aastoux

Messages recommandés

Au vu de cette activité inédite j'ai décidé, en début d'après midi, de sortir la 80ED et la monture pour l'installer en bas de mon immeuble (dans le jardin d'enfants !)

Quelques acquisitions avec la caméra de planétaire et des essais avec la barlow 4x pour repousser la lunette dans ses retranchements malgré la turbulence très marquée...

 

923258Resultats.jpg

 

Le spectacle à l'oculaire valait le coup...

Bon ciel.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , c'est superbe aurélien , non seulement techniquement , mais aussi esthétiquement , la colorisation du soleil est parfaite.

je l'avais vu passé sur la liste du club ,je ne commente pas souvent la liste sinon ça fait des tonnes de mails , mais j'avais déjà été séduit par tes images ;)

amitiés

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.