Aller au contenu

Nouveau logiciel de gestion des sessions d'astrophotographie


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est bon pour la correction. J'avais commis une erreur dans le code.

 

Je uppe actuellement la version corrigée. Désolé. Elle sera dispo à 22h40.

 

Daniel, pour le choix de plusieurs date, il suffit de maintenir la touche CTRL pendant que tu choisis les différentes dates. Tu la lâche une fois que tu as fini d'ajouter tes dates.

Pour en ajouter encore d'autres, tu rappuies sur CTRL et tu la maintien, tu sélectionnes les autres dates.

Visionnes la vidéo création d'un objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que maintenant les répertoires des images/flats sont ouverts directement par rapport au répertoire archive indiqué dans le profil utilisateur.

 

Également, le clic dans l'image miniature ouvre l'application dédiée (Windows visionneuse par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Franky,

 

 

ce qui manque aussi, c'est une recherche d'objet rapide

 

amitiés @+Daniel

 

Pour la recherche rapide, il suffit de cliquer sur la petite loupe située à gauche du nom (dans la première colonne), tu peux alors écrire et trouver l'objet recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ben oui j’aurai du visionner la vidéo !!!!!

 

par contre pour le temps d'expo

si TP 150''x15 = 37.5------ cela affiche 0.38

 

Je n'arrive pas a afficher plusieurs dates différentes (mois et années)

si je prend 5 jours dans le même mois et même années c'est ok

 

mes amitiés @+Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vidéo spéciale pour toi... regarde sur ce lien.

 

Pour mettre plusieurs temps de poses différents pour un même filtre, il suffit de créer un nouveau filtre avec le même nom, "L" par exemple, et du coup dans la liste des filtres, il apparaîtra.

 

J'ai corrigé le calendrier pour pouvoir mettre plus de date que 50 caractères, je prépare une mise à jour. Le calendrier fonctionnera mieux lors d'une modification.

Modifié par Franck34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les nouveautés?

 

Autre chose, quand je paramètre mon site internet, nom; etc... il ne s'affiche pas sur le jpeg que l'on peut exporter sur les forums? Est ce normal?

 

Je vais revoir pour place la liste des nouveautés tout en haut sur ma page.

 

Pour ton site etc, c'est étrange, quel est ton système d'exploitation ?

 

Quand tu réinstalles une nouvelle version attention de conserver le fichier .ini quand la question est posée à l'installation sinon tout est supprimé au niveau du profil utilisateur.

 

Peux tu me montrer ton profil utilisateur (impressions d'écran) et ensuite un export ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je te fais ça. Je suis sous Windows 7 64 bits

 

Sinon, j'ai également régulièrement ce message d'erreur, lorsque je renseigne mon équipement.

 

Erreur à la ligne 12 du traitement Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche ).

Division par 0

 

----- Informations techniques -----

 

Projet : AstrophotographyObjectsManager

 

Appel WL :

Traitement de 'Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche )' (FEN_Fiche_AstroImagesLibrary.SC_Fiche.ONG_detail_imaging.COMBO_Instrument_imageur), ligne 12, thread 0

 

Que s'est-il passé ?

Division par 0

 

Code erreur : 1085

Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

 

Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.223.2).

Identifiant des informations détaillées (.err) : 1085

Informations de débogage :

Type opérande 1 = 12 (0x43d)

Type opérande 2 = 8 (0x2609978c)

Informations supplémentaires :

EIT_PILEWL :

Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche ) (FEN_Fiche_AstroImagesLibrary.SC_Fiche.ONG_detail_imaging.COMBO_Instrument_imageur), ligne 12

EIT_DATEHEURE : 19/10/2014 11:08:20

 

Assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai compris pourquoi tu as une erreur : c'est tout simplement parce que tu n'as pas renseigné tous les champs du matériel, focale ou autre taille du capteur...

C'est pour cela que lors du calcul de l'échantillonnage le programme divise par 0 est propose une erreur.

 

Attention de bien visionner les vidéos :p. Je mettrai prochainement une obligation de renseignement de tous les paramètres matériel. Merci pour la copie de l'erreur.

 

Pour ton mail ya quand même un soucis, peut-être qu'il faut modifier l objet puis revalider. Puis générer l'export.

 

 

ça marche je te fais ça. Je suis sous Windows 7 64 bits

 

Sinon, j'ai également régulièrement ce message d'erreur, lorsque je renseigne mon équipement.

 

Erreur à la ligne 12 du traitement Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche ).

Division par 0

 

----- Informations techniques -----

 

Projet : AstrophotographyObjectsManager

 

Appel WL :

Traitement de 'Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche )' (FEN_Fiche_AstroImagesLibrary.SC_Fiche.ONG_detail_imaging.COMBO_Instrument_imageur), ligne 12, thread 0

 

Que s'est-il passé ?

Division par 0

 

Code erreur : 1085

Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

 

Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.223.2).

Identifiant des informations détaillées (.err) : 1085

Informations de débogage :

Type opérande 1 = 12 (0x43d)

Type opérande 2 = 8 (0x2609978c)

Informations supplémentaires :

EIT_PILEWL :

Sélection d'une ligne de COMBO_Instrument_imageur ( SC_Fiche ) (FEN_Fiche_AstroImagesLibrary.SC_Fiche.ONG_detail_imaging.COMBO_Instrument_imageur), ligne 12

EIT_DATEHEURE : 19/10/2014 11:08:20

 

Assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'essayer le lien de téléchargement, il ne fonctionne pas.

 

Voici le message d'erreur :

Forbidden

 

You don't have permission to access /fj/AIL/Sources/V2.25/Install_AstrophotographyObjectsManager.zip on this server.

 

Merci pour le boulot, j'ai regardé les vidéos, génial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.