Aller au contenu

citation


Créateur de bugs

Messages recommandés

(eh oui, Bush en aurait été capable mais non ! Et Albert II euh... c'est un Belge doncil e nserait capable mdr)

Non, finalement je pense aussi que c'est un français :lol:

 

Rhaa c'est bien d'avoir des Belges qui défendent la cause! :lol:

 

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

C'est Claude Allègre qui a dit ça, un soit-disant ministre de l'Education (!) ( de 97 à 99) et en plus un soit-disant grand scientifique (!!!).

Un ministre qui a même suggéré que, si ça ne tenait qu'à lui, il supprimerait tous les postes de maths au concours de recrutement des enseignants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

J'avoue, je n'ai aucun mérite à avoir trouvé la réponse, étant moi-même prof de maths et ayant subi les ...comment dire ... les stupidités de ce ministre quand il était en poste... ( j'essaye de ne pas être grossier, c'est dur ...)

C'est pourtant vrai qu'il a écrit des ouvrages scientifiques qui semblent intéressants...

Politiquement, c'est un ministre qui a eu une conception très libérale de l'école ... Qui a décentralisé la gestion des enseignants ( ce qui permet à l'état de faire des économies ... en lui évitant de créer les postes nécessaires...) ... Qui a méprisé les enseignants, y compris les scientifiques ... Et qui a une fascination pour le système américain ... Bref, à se demander ce qu'il faisait dans un gouvernenent "de gauche", je pense qu'il ferait bonne figure dans le gouvernement Raffarin, il est pire que Ferry ( Luc, pas Jules ....)

Bref, je m'arrête avant que ce message ne soit déplacé de ce forum et n'atterrisse sur un forum politique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je n'ai aucun mérite à avoir trouvé la réponse, étant moi-même prof de maths et ayant subi les ...comment dire ... les stupidités de ce ministre quand il était en poste... ( j'essaye de ne pas être grossier, c'est dur ...)

 

Mon prof de maths lui aussi a du mal à ne pas trop le critiquer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.