Aller au contenu

Little Sombrero au RC8


bfde974

Messages recommandés

Salut !

 

Voici NGC 7814 la Petite Sombrero dans la galaxie de Pégase. Une cible que je voulais tenter depuis quelques temps.

 

Quelque soucis de câbles qui tirent ont eu raison de certaines brutes, j'ai sélectionné les moins pires. Aussi quelques problèmes d'halos sur les étoiles, dans l'ensemble ça passe mais 1h de temps d'exposition supplémentaire aurait été préférable.

 

Toujours depuis mon site urbain, centre du Québec.

 

25 x 300s bin2 Luminance

27 x 180s bin4 couleur

 

RC8, EQ6 et QHY9.

 

Les détails :

 

get.jpg

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'aime bien cette galaxie, bravo ton image est très réussie et pas facile avec ton échantillonnage. La QHY9 me rappelle des bons souvenirs...faudra d'ailleurs que je pense à la vendre un jours...ça fera un heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.