Aller au contenu

Debuter en Autoguidage (encore)


zombuy

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je m'excuse d'avance si la reponse existe déjà mais je n'ai pas su la trouver malgré mes multiples recherche car je pense que la question est simple...

 

Quel sont les equipements nécessaire a la réalisation de l'autoguidage dans la configuration suivante?

 

Monture avec port autoguidage (heq5 pro goto)

Lunette + apn

Lunette guide + ccd sans port st4

Pc windows

Module eqtooth ou cable eqmod

 

Est il nécessaire d'avoir un cable usbguider en +? Peut on utiliser le module eqtooth/eqmod? Créer un cable usb vers RJxx?

 

Existe-t-il un schéma présentant les differentes configuration d'autoguidage envisageable ?

 

Mercicpour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je m'excuse d'avance si la reponse existe déjà mais je n'ai pas su la trouver malgré mes multiples recherche car je pense que la question est simple...

 

Quel sont les equipements nécessaire a la réalisation de l'autoguidage dans la configuration suivante?

 

Monture avec port autoguidage (heq5 pro goto)

Lunette + apn

Lunette guide + ccd sans port st4

Pc windows

Module eqtooth ou cable eqmod

 

Est il nécessaire d'avoir un cable usbguider en +? Peut on utiliser le module eqtooth/eqmod? Créer un cable usb vers RJxx?

 

Existe-t-il un schéma présentant les differentes configuration d'autoguidage envisageable ?

 

Mercicpour vos réponses

 

Bonjour,

 

Alors pour ta configuration il te faut:

 

Eqmod, ascom 6.3, CDC, et eos utility si canon

 

Pour le guidage:

tu utilise soit ton chercheur soit ta lunette guide avec une caméra relié en usb à ton pc

 

Pour ta monture:

 

Oui tu peux utiliser eqtooth pour la piloter en bluetooth, le module se branche sur rj45 de la monture.

 

Ne pas oublier aussi de relier ton apn au pc si tu veux voir en direct les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.