Aller au contenu

Carte Des Membres


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

J'ai vu une autre boulette : l'observatoire Robert Naef est mis quelque part en Suisse primitive (ça s'invente pas, ça s'appelle vraiment comme ça), alors qu'il est à Épendes dans le canton de Fribourg. Les coordonnées sont 46.76236° N, 7.13938° E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une boulette ??? Je me suis mis en membre et il m'affiche en lieu d'observation ... Y en a qui vont pas être content s'ils viennent me voir :D
Idem pour moi...

 

J'ai tenté de mettre ma ville dans la fenêtre et de cliquer sur GO mais sans succès :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle et novice. J'ai voulu m'ajouter sur la carte aussi mais cela n'a pas fonctionné...
Je suis de bourgogne mais en ce moment je fait mes études en Norvège jusqu'à Noël.
J'espère pouvoir apprendre un peu ici avec vous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, 

Plus tout à fait nouveau sur le site, mais jusqu'à présent silencieux sur le forum !

Je suis de Valentigney dans le Doubs (25) ; tout près de la Suisse.

A bientôt ! 

Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 23:03, Thierry25 a dit :

Bonsoir à tous, 

Plus tout à fait nouveau sur le site, mais jusqu'à présent silencieux sur le forum !

Je suis de Valentigney dans le Doubs (25) ; tout près de la Suisse.

A bientôt ! 

Thierry 

Bienvenue Thierry :be:

 

Bon ciel 

Pat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas eu beaucoup de réponses à ceux qui regrettaient de ne pouvoir s'inscrire comme membre sur la carte.
A ce jour, il n'y a que 13 membres visibles.
C'est dommage non ? Quand on est nouveau, on a envie de savoir si il y a du monde pas loin, et où ...

Alors, cette carte est-elle utilisable ou pas ? 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 20:51, Bozo12 a dit :

Bonjour,

Il n'y a pas eu beaucoup de réponses à ceux qui regrettaient de ne pouvoir s'inscrire comme membre sur la carte.
A ce jour, il n'y a que 13 membres visibles.
C'est dommage non ? Quand on est nouveau, on a envie de savoir si il y a du monde pas loin, et où ...

Alors, cette carte est-elle utilisable ou pas ? 😌

Bonjour,

 

Oui, c'est sûr, personne n'est obligé ou ne pense à s'inscrire. Donc, la carte est plutôt obsolète, dans un sens.

Le mieux pour connaître des personnes pas loin de chez soi, est, je pense, de faire un post de présentation dans cette même rubrique ou d'aller chercher dans la rubrique "les rencontres astro" dans "la communauté de l'astro".

Il y a aussi une rubrique avec les clubs astro.

 

Bon ciel

Pat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patcubitus a dit :

personne n'est obligé ou ne pense à s'inscrire. Donc, la carte est plutôt obsolète

Oui, enfin visiblement on est un certain nombre é avoir tenté de s'inscrire sans y parvenir...
Et je vois dans ta signature que toi aussi tu recherches de la proximité 😜
Sinon, je me suis présenté dans un post, et j'ai trouvé la liste des clubs pas trop loin de chez moi. Je vais aller y faire un tour ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/07/2020 à 14:46, tOOf a dit :

Même problème pour moi impossible de me marquer sur la carte... un modérateur pourrait peut-être se pencher sur la question...?

 

Bonjour,

 

On vient de voir votre signalement.

On essaie de régler cela au plus vite.

 

Bien à vous

La Modération

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum @Dr_pitch :laughing:

 

Tu aurais dû faire un nouveau post directement, pour que tu sois plus visible. ;)

Le plat pays a beaucoup de membres sur le forum, et des bons ! Bon, pas tous non plus ! ;) Je taquine :lol:

 

A bientôt

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patcubitus a dit :

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum @Dr_pitch :laughing:

 

Tu aurais dû faire un nouveau post directement, pour que tu sois plus visible. ;)

Le plat pays a beaucoup de membres sur le forum, et des bons ! Bon, pas tous non plus ! ;) Je taquine :lol:

 

A bientôt

Bon ciel

Pat

J'ai fait un post sur les présentations 😉, par contre, j'ai pu me positionner sur la carte moi. D'ailleurs si on regarde bien j'fais signe mouhahaha

J'espère être du bon côté concernant les membres du plat pays, reste à voir quel est le bon côté ?

 

merci Pat ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 12:58, Dr_pitch a dit :

J'ai fait un post sur les présentations 😉, par contre, j'ai pu me positionner sur la carte moi. D'ailleurs si on regarde bien j'fais signe mouhahaha

J'espère être du bon côté concernant les membres du plat pays, reste à voir quel est le bon côté ?

 

merci Pat ! 

 

:pou:

Du bon côté ! ............... je n'en doute pas ! ;)

 

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.