Aller au contenu

Par ici les Vauclusiens du Nord!


jpch84

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce fil parce que ça fait un bon moment que je cherche un club, une assos. dans le nord Vaucluse et qu'il n'y a rien.

Par contre je vois souvent des vauclusiens au gré des présentations sur webastro.

 

Alors le premier but de cette discussion c'est de se recenser pour pouvoir éventuellement préparer ensuite des sorties ou autres.

 

Donc si vous voyez un vauclusien, ou un sud drôle passer, qu'il se signale ici, qu'on puisse se regrouper un peu, ou bien s’échanger des infos locales, spot, etc...

 

Et bien sur pour les touristes de passage c'est le bon fil aussi.

Modifié par jpch84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut à tous

J'étais un peu absent ces derniers temps, j'ai déménagé sur Mondragon et j'ai des travaux à faire dans la toute nouvelle maison.

Depuis le déménagement, le Mak est resté au chaud, mais l'envie de me replonger dans le ciel me démange de plus en plus.

Voilà, c'était juste histoire de vous donner un peu des news, amis Vauclusiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.