Aller au contenu

Emploi d'animateur scientifique


Tomastro

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant employé comme animateur dans un observatoire en juillet et août 2016, je cherche une troisième personne ayant un goût pour l'animation et un intérêt pour la science.

Voici quelques conditions :

 

– Conditions d'embauche et autre à voir en message privé

– Je fournis le véhicule et le gasoil donc il faut le permis B

– Déplacement fréquent pour un ou plusieurs jours (hébergement fourni pas mes clients)

– Matériel d'animation fourni

– Le temps de travail n'excède pas 28 heures par semaine, payé 35 heures

 

– Besoin pour février, juillet et/ou août 2016

– Emploi en CDD à occuper en Rhône Alpes exclusivement.

 

Après, si vous avez des questions., je suis prêt à y répondre. tomastro38@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

L'emploi précédent est occupé depuis début mars jusqu'à la fin de l'année. Nous avons cependant un nouveau besoin :

 

Je cherche un animateur (trice), ayant des connaissances en astronomie/science pour cet été sur des dates ponctuelles et sur une semaine complète (logement fourni, transport pris en charge au réel, frais de bouche à voir selon salaire négocié), les dates sont :

- 14 et 21 juillet au soir

- du 25 au 27 juillet

- du 1er au 5 aout

Le salaire sera le smic à négocier selon compétences et conditions. Le contrat a de fortes de chances de s'étaler du 12 juillet au 6 août.

 

Me contacter via le site : http://www.tomastro.fr

 

L'équipe Tomastro Animations.

Modifié par Tomastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je cherche un astram pour la soirée du jour de la nuit 2016, le 8 octobre pour animer en région Rhône Alpes. Si vous êtes intéressés, messages privés ! :) (frais de déplacement et repas pris en charge, rémunération à négocier)

 

Tomastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.