Aller au contenu

Mes premières photos M10 / M12: Quoi améliorer ?


Eau2vie

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai eu avec plus ou moins de réussite mes 2 premiers Objets Céleste la soirée d'Hier.

Dites moi, les défauts, les choses à améliorer, vos conseils, et pourquoi pas les qualités si vous en voyez!

 

Je précise je n'avais jamais fais d'Astro photographie de ma vie et ne connaissais pas ça il y a 1 mois en arrière.

 

Un petit nouveau qui se lance !

 

http://nova.astrometry.net/user_images/1705831#annotated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de commencer l'astrophoto, il faudrait ajouter tes photos dans la constellia, c'est un morceau de la gallerie Webastro qui est offert aux membres, ça pratique pour ensuite insérer les images dans chaque post tu as juste un lien à ajouter...

 

Prend le temps de lire et relire tes messages, présente les au mieux, tu donneras aux lecteurs envie de te repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.