Aller au contenu

Soleil du 25.07.14 J'ai osé....


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour ce matin un tout petit filet de soleil pointe son pif. Du coup y a pas je dois shooter:D

Le truc impressionnant ça reste les nuages qui arrivent comme un cheval au galop:b: mais je n'ai pas le choix je dois reussir à sortir au moins une image ce matin:be: Vous remarquerez en regardant la 1ere photo, les conditions + qu'incertaines pour imager. Mais avec une excellente map (à la pince à linge;))et bcp de courage j'ai réussi à sortir "deux" images.;)

 

avec un gain avoisinant les 75....:confused:

Trêve de bavardage, voici mes petites images sans prétentions.

 

pst+ pla-m + barlowx2 ultima

traitement: registax6 + iris + paint

ser de 950images /film (oui ca fait pas bcp mais je regardais si les nuages n'allaient pas passer devant mon capteur, et en plus l'orage arrivait) je devais faire vite.

 

 

Les nuages mustangs.:mad:

198386IMG0653.jpg

 

mon coup de coeur:wub:

64022184A.jpg

 

Et l'autre ...que j'aime bien aussi:)

13406964B.jpg

Modifié par TILOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon, elles y sont maintenant ;) (peut être un bug chez moi?)

Et non, toujours pas traitées, pas toujours facile de trouver du temps avec 3 minos dont 2 de 5ans et 7mois pour les plus jeunes :-/ ...

Puis la je ne suis plus chez moi.

Pour tes images, bien joué, ´fallait oser avec ces nuages, tu l as fait et c est réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les petits ça prend du temps et de l'amour, mais bon je suivrais tes protus quand tu les sortiras. Ca va me permettre de voir ce que j'ai raté.

Puis j'ai vraiment bien fait d'en profiter car là le ciel est totalement bouché:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Merci William, Jp est une référence, et je vénère ses clichés de par son talent et sa passion. Mais il y en a tellement d'autres qui sont excellents. Je pense Erwan, Steph, lulu, mcm, lionel28, manu, yanbry... et j'en oublie. Serais-je un jour aussi bon qu'eux, je n'en sais rien mais j'ai le virus du Soleil dans la peau, assurément.

 

Comme je l'ai déjà dit, le Soleil est capable de nous offrir des merveilles, comme il peut nous faire la tronche un certain temps. C'est tout ce qui me plait dans cette traque et il est certain que je vais monter en diamètre car une 60 m'appelle de + en + :wub: (on verra si la raison est plus forte que la passion)

Merci pour ta visite.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.