Aller au contenu

bonjour à tous


Dim

Messages recommandés

Salut à toutes & tous

 

Moi c'est Dimitri , un peu plus de 40 balais et je suis situé entre Carcassonne et Castelnaudary.Ou j ai vu qu'il y avait des clubs, assoces...

Depuis tout jeune , je m interresse au ciel et ça y est j ai décidé de franchir le pas et le scruter plus sérieusement.Donc investir dans du materiel astro

 

Je me suis décidé a m inscrire sur le forum car je le trouve très enrichissant et convivial

 

Bien sur j ai d autres passions : Moto , Nature , Aikido et Musique

 

Direction post conseil 1er achat car besoin de vos lanternes

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dimitri, Bienvenue parmi nous !

 

Alors entre Carcassonne et Castelnaudary je tente au pif tu serais pas vers Bram?

J'adore ce coin en tout cas, j'ai des souvenirs formidables de panoramas au crépuscule depuis la montagne Noire, et si je me rappelle bien un ciel vraiment pas mal !

 

Très bons cieux et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Oui Hibou tu as un bon " pif " c'est pile poil où je me situe ... il est vrai que que pour voir de beaux panoramas , il n y a pas besoin d aller bien loin , juste à 15 km sur Saissac ,on a un panorama de rêve sur les Pyrénées. J'essaie toujours d'y passer après une balade à moto et contempler ce que la nature a de plus beau.

 

Si il y a des personnes du coin , je suis op , pour rencontre , sorties etc , alors n’hésitez pas!

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.