Aller au contenu

spectro


Invité argelliers

Messages recommandés

Invité argelliers

sur ce forum je ne trouve pas de discution sur la spectro

 

si des amateurs qui posséde un spectro ou qui ont envie dans discuter

sont le bien venu

 

je suis moi même novice en la matière, je posséde un lhirès III et malheureusement je ne sais pas l'exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
sur ce forum je ne trouve pas de discution sur la spectro

 

si des amateurs qui posséde un spectro ou qui ont envie dans discuter

sont le bien venu

 

je suis moi même novice en la matière, je posséde un lhirès III et malheureusement je ne sais pas l'exploiter

 

 

Bonjour,

 

 

Il existe la liste Spectro-L (http://groups.yahoo.com/group/spectro-l/) et le forum ARAS (http://valerie.desnoux.free.fr/forum/) qui sont plus spécifiques à la spectro. Et bien entendu, les documentations du produits sur http://www.shelyak.com

 

Sinon, quelles sont les difficultés que tu rencontres à l'utilisation de ton Lhires III? N'hésites pas non plus, si tu le souhaites, à me contacter directement pour une réponse plus rapide et plus directe aussi.

 

 

Cordialement,

 

Olivier Thizy

olivier.thizy@shelyak.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrait il obligatoirement une rubrique pour parler spectro ?

 

Il n'y a pas énormément de gens qui en parlent, et ce qui en parlent en parlent relativement peu. On se voit mal à une rubrique pour un seul post par trimestre....

Toi même tu dis n'avoir rien trouver...

 

En revanche rien ne vous interdit d'en parler sur le forum, et d'ailleurs je trouve dommage que ce qui s'y connaissent ou y sont intéressés n'en parlent pas plus....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité argelliers