Aller au contenu

Vous savez que votre matos est encombrant quand ...


Blacksky

Messages recommandés

@ Extraterez,

Tu dois être le seul en France à avoir un sapin sur equato :D:D

 

Pour moi, c'est quand je vois que tout mon matos rentre pile dans mon 508sw.

L'avantage, c'est que je ne suis pas obligé de démonter les serruriers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce topic :be:

 

... quand le début de l'observation coïncide parfaitement avec le lever du soleil.

 

... quand tu t'es résigné à poser des RTT pour installer la matos en cours de journée.

 

... quand il ne te reste plus de RTT pour fêter Noêl.

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand tu rentres un soir et t'aperçois que ta compagne a finalement su optimiser l'espace...

Instrument réquisitionné jusque fin janvier, il n'avait qu'à pas prendre la place du sapin, na !

 

14721-1481014872.jpg

 

Waouah ! Ca c'est pas gentil !:o:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand tu rentres un soir et t'aperçois que ta compagne a finalement su optimiser l'espace...

Instrument réquisitionné jusque fin janvier, il n'avait qu'à pas prendre la place du sapin, na !

 

14721-1481014872.jpg

 

Excellent Jean- Seb! :b::b::b:

 

C'est un tuya?

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra que je regarde si j'ai une photo de ma ion bien repue avec un 400, un 250 tube plein, une table pliante et une petite table de jardin, 2 chaises astro, des valisettes d'oculaires, de quoi se couvrir chaudement et 2 personnes à bord.

peugeot-ion-2011.jpg

 

si on sort tout on se dit qu'il faut au moins un monospace! et pourtant...

 

hahaha... je confirme... vu de mes yeux vu!!! j'y croyais pas mais si, ça rentrait bien tout ça dans ta ion! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha... je confirme... vu de mes yeux vu!!! j'y croyais pas mais si, ça rentrait bien tout ça dans ta ion! :D

oui et t'aurais pourtant bien aimé que je soit obligé d'abandonner sur place une certaine petite valise d'oculaires. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu piques une chambre entière afin de mettre tout le matos
Fait !

 

Ou quand tu troque ta 306 contre un picasso mais que tu n'a toujours pas plus de place :D
Fait ! et que tu troques le Picasso contre un grand Picasso et que tu manques encore de place... et que tu envisages une voiture plus grande :b:

 

Le problème, c'est que quand il reste un moignon de place dans la voiture, on achète autre chose pour le mettre dans l'espace vide :picon_redface.gif

 

Concernant les remorques, on a opté pour une très très grande... ça s'appelle une caravane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Je te taquine voyons ;)

Mais je mettrais quand même le contrepoids pour éviter de stresser la monture, le retirerais pour le déplacement. Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Merci du conseil je vais le suivre :)

Voili voilou c'est plus joli ;)28093-1491304130.jpg

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que quelqu'un desserre la manette le télescope fait un demi tour et crack

Merci Luc c'est rectifier bon il n'y a que moi qui touche les manettes mais bon un gosse de passage a la maison tu as raison on ne sait jamais strike sur les oeufs.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.