Aller au contenu

New space / old space: culture "pop"


Paul_Wi11iams

Messages recommandés

Apollo n'a jamais bien réussi à être ancré dans la culture de tous les jours. Nasa a fait quelques tentatives qui avaient toujours l'air un peu empruntées.

 

Actuellement, avec "new space" il y a un souffle nouveau. En plus, des gens commencent à croire à une forme d'accès à l'espace plus ouvert (lunar X prize...) Mais est-ce que cela se retrouve dans l'esprit de la principale génération concernée des 15...20... 30...35 ans ?

 

Voici un exemple, même si on sent un brin de parodie "de".

 

"XYUDQh2RSbw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Qui peut proposer des représentations comparables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Dommage pour les paroles non traduites en Français mais on comprend.

A voir cette vidéo et d'autres qui suivent ,l'espace semble facile d’accès.

 

La parodie est une stratégie pour ratisser larges,rendre plus accessible à tous les enjeux.

 

J'aimais bien Philaé et sa maman,mais ce n'est pas l'histoire proposé ,le périple ce qui m'a crée l'intérêt ni l'autre film de SF film dont je ne me souvient pas le nom...

 

Bon,si ça peut aider.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.