Aller au contenu

Une Question Stupide?


e=cm²

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une petite question, d'après ce qui etais dis si j'ai bien compris et j'ai vu que toutes les interventions sur les sujets qui dépasse l'être humain, sont soit des phénomènes soit des superchories, soit des complots, soit je ne sais rien de rien cette dernière je la préffere, si non il y a une erreur je propose de trouver une alternative a notre langauge nous les humains si non on va rien comprendre du tt pour toujour alors voila par exemple:

realité; preuve; technologie; espace, temps, matière, binaire, moi, mort,

je pense que nous somme dans un total et incroyable inyorrance, les ovni ils ont compris ca depuis long temps, car notre ligne d'utilisation de la matière leurs intrigue ou leurs fait peur.

1 exemple s'impose je croix; pour manger il nous faut chaqun un kilo de viande + un kilo de je ne sais quoi bref, pour nous nous mutiplions il faut qu'on détruise tte la terre, puis commancer a s'entretuer, puis chercher a coté a droite a gauche s'il y a de quoi mettre sous les dents dans les parages, eux pour une raison que je ne connais certainement pas ne veulent pas désequilibrer l'univers alors nous etudie pour trouver le moyen le plus sure de ne remettre dans notre place avant que ce soit trop tard.

mais peutetre que c'est difficile pour eux aussi, le sida c'est pas un bon poison, ils commance d'ailleur a nous respecter, ils ne pouvent pas nous contacter parceque nous somme premetive (la religion, bla bla) j'ai vu que l'orceque je peux faire bouger un truc sans le toucher ou devenir invisible je pense a en profiter pour moi avant tt avec tt ce que ce la peut amener de galaire pour les autres les etres humains sont egoestes de nature, que faire alors, si vous voyais je ne discute meme pas de l'existance ou pas des ovnis parceque nous somme pas les seuls etres de l'univer mais certainnement les seuls etres ca c'est vrai "stupides du l'univer"

soit parceque nous represontons une espece rare capable de motire comme respirer, de tuer sans hante, si vous me suivez il y a toutes les especes capable de faire mal sur cette terre ce sui me pousse a penser comme suite: n'est ce pas une experience fabriqué par ces ovni pour je ne sais qu'il raison, ou nous nous somme pas une anomalie tt simplement, bon si je dis ca c'est que il y a pas de dieu.. mais pourquoi je pense comme ca dieu existe, je n'est pas de preuves mais il existe en moi dans tt le plasma de l'infinie.

toute l'affaire que je suis un petit bébé qui ne comprend pas encore rien de rien et qui veut tou s'avoir avant son temps curieux par nature, donc c'est dieux qui veut que je sois comme la sorte.

les mots que j'ai demandé en haut de trouver une autre deffinition que d'abitude ils ne sont que des informations comme les infos qui sont dans mes genes et que je vais transformer a mes enfant

l'information.. je ne serais pas une espece de machine, je commance a comprendre que je ne sais pratiquement rien de rien, meme avec les plus intelligentes machines secrets, l'humain et humain, apres la fin de sa vie materiel il entre dans une phase, c'est une sorte de classe moi apprend des informations pour participez a raliser le temps.

aujourd'hui quand je vois les dessins des cercles laissé sur les champs des pouvres humains j'ai une certitude que les ovni nous rassure de leurs s'avoire communiquer avec les alphabets que nous comprenderons technologie=dessins avec une precieuse fenition pas encore ennegalable chez l etre humaine avec ces puissantes machines, le message est la je le traduit nous somme aussi intelligent que vous un peu plus esseyer au moins de faire comme ce dessin sans jamais tomber entre les main ou encore l'oeil de votre vis avis donc nous somme la nous vous inquittez pas, des cercles!! mais pourquoi ne pas nous donnez un disque compact par exemple, la question stupide qui se pose pourquoi nous donnez tant d'informations,

par exemple un papa ne veut pas expliquer a son bebe de 7mois pourquoi il couche avec sa maman, si a midi je ne vois pas les etoiles c'est pas parceque ils n'exsistent pas.

donc changons de stupidité et cherchons dans la question qui suit, pourquoi nous somme la, certains ont trouvez la réponse vite mais d'autres jamais disant que c'est du binaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question

Où ça ?

 

si non il y a une erreur je propose de trouver une alternative a notre langauge nous les humains si non on va rien comprendre du tt

Je préfère qu'on garde notre langue courante, car j'ai beaucoup de mal à comprendre ton langage.

 

je pense que nous somme dans un total et incroyable inyorrance

Oui, d'ailleurs on dit souvent que nos connaissances représentent comme une île au milieu d'un océan d'inconnu. Mais attention, il ne faut pas sous-estimer l'île, elle est très riche malgré tout !

 

les ovni ils ont compris ca depuis long temps

Tu veux dire les extra-terrestres ? Pourquoi les surestimes-tu ?

 

1 exemple s'impose je croix; pour manger il nous faut chaqun un kilo de viande + un kilo de je ne sais quoi bref, pour nous nous mutiplions il faut qu'on détruise tte la terre

Manger ne signifie pas détruire la nature. Les espèces se mangent toutes les unes les autres et tout ça reste dans un équilibre très stable. Non, ce qui détruit la Terre, c'est plutôt la surpopulation, parce qu'il faut nourrir tout le monde. Mais à mon avis, plus on sera nombreux, plus on crèvera de faim. Je crois que c'est nous qui sommes en danger, pas la Terre.

 

eux pour une raison que je ne connais certainement pas ne veulent pas désequilibrer l'univers alors nous etudie pour trouver le moyen le plus sure de ne remettre dans notre place avant que ce soit trop tard.

Tu veux dire qu'ils ne mangent pas ? Comment peut-on imaginer une forme de vie développée sans nourriture ? Une toute petite bestiole à très courte durée de vie, peut-être qu'elle s'en sortirait sans manger, mais des extra-terrestres qui fabriquent des ovnis (puisque c'est de ça que tu parles), ça me paraît aussi fantaisiste que d'imaginer qu'ils sont venus nous observer en attendant le déluge.

 

mais peutetre que c'est difficile pour eux aussi, le sida c'est pas un bon poison, ils commance d'ailleur a nous respecter

À cause du SIDA ? Pas compris. En tout cas tu as l'air d'en savoir beaucoup à leur sujet : ils ne mangent pas, ils nous observent en attendant, maintenant ils nous respectent... Tu ne serais pas des leurs, par hasard ?

ils ne pouvent pas nous contacter parceque nous somme premetive (la religion, bla bla)

Tu veux dire : ils ne veulent pas ? Puisque tu as l'air d'avoir tes entrées chez eux, dis-leur qu'ils peuvent nous contacter, ça ne nous dérange pas (je parle au nom de l'Humanité entière, sauf si les gouvernements de tous les pays se manifestent dans les 10 minutes pour me contredire.)

 

j'ai vu que l'orceque je peux faire bouger un truc sans le toucher ou devenir invisible

Tu as de sacrés pouvoirs ! :) (Oui, je rigole, j'ai compris que tu veux dire : si je m'imagine pouvoir faire bouger un truc ou...)

 

je pense a en profiter pour moi avant tt avec tt ce que ce la peut amener de galaire pour les autres les etres humains sont egoestes de nature

Tu es gonflé d'extrapoler ton propre égoïsme à toute l'humanité ! Si, moi, j'avais le pouvoir de devenir invisible ou de faire bouger les objets, eh bien... heu... bon, moi aussi je serais égoïste. Mais bon, quand même, hein. :)

 

si vous voyais je ne discute meme pas de l'existance ou pas des ovnis parceque nous somme pas les seuls etres de l'univer

Ah, quand même, on y vient. Oui, tu fais l'hypothèse que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers (pas prouvé) et que les extra-terrestres viennent nous voir avec des "ovnis" (à prouver). Mais bon, comme tu les connais bien, j'imagine que tu sais plus de choses que nous à ce sujet, donc passons.

 

mais certainnement les seuls etres ca c'est vrai "stupides du l'univer"

Dis donc, ce n'est pas parce que tu es des leurs qu'il faut faire preuve de racisme intergalactique ! Comment oses-tu dire que l'humanité est l'espèce la plus stupide de l'Univers ? Les tiens, tes "martiens", là (d'abord oui, comment est-ce que vous vous appelez ?), ils sont capables de composer la 5è symphonie de Beethoven ? D'écrire les poèmes de Verlaine ? D'exprimer leur foi en construisant des cathédrales ? Hein, on fait moins le malin !

 

soit parceque nous represontons une espece rare capable de motire comme respirer, de tuer sans hante

Mentir comme respirer ? Encore une fois, parle pour toi ! Tuer sans honte ? Toutes les espèces font ça. En fait, l'Homme est la seule espèce qui connaît les scrupules.

 

n'est ce pas une experience fabriqué par ces ovni pour je ne sais qu'il raison, ou nous nous somme pas une anomalie tt simplement

Moi j'ai une autre hypothèse : la Terre est un camp de concentration où tes copains les extra-terrestres racistes (qui nous prennent pour l'espèce la plus stupide, la plus menteuse et la plus meurtrière de la Galaxie) nous ont emprisonnés. Mais un jour on s'évadera : on a déjà réussi à atteindre la Lune (ils n'y ont même pas mis de miradors, les imbéciles !)

 

bon si je dis ca c'est que il y a pas de dieu.. mais pourquoi je pense comme ca dieu existe, je n'est pas de preuves mais il existe en moi dans tt le plasma de l'infinie.

Ta croyance en Dieu est subtile : c'est parce qu'il n'existe pas que tu y crois ? Ils sont l'esprit tordu, les "martiens" (si tu en es, au fait, tu en es ou bien tu es juste un contact ?)

 

toute l'affaire que je suis un petit bébé qui ne comprend pas encore rien de rien et qui veut tou s'avoir avant son temps curieux par nature, donc c'est dieux qui veut que je sois comme la sorte.

Ils ont bon dos les dieux. Assume donc seul tes défauts et en particulier ta curiosité.

je ne serais pas une espece de machine, je commance a comprendre que je ne sais pratiquement rien de rien, meme avec les plus intelligentes machines secrets, l'humain et humain, apres la fin de sa vie materiel il entre dans une phase, c'est une sorte de classe moi apprend des informations pour participez a raliser le temps.

JCVD l'a dit avant toi. Réaliser le temps...

 

aujourd'hui quand je vois les dessins des cercles laissé sur les champs des pouvres humains j'ai une certitude que les ovni nous rassure de leurs s'avoire communiquer avec les alphabets que nous comprenderons technologie=dessins

Ah bon, ils en sont encore au stade des hyérogliphes ?

 

nous somme la nous vous inquittez pas, des cercles!!

OK, je le note, dans votre langage le cercle sert à rassurer. Je suppose que les mamans font des cercles à leurs bébés, chez vous. Chez nous elles font des calins. Au fait, tu n'as pas peur qu'ils te reprochent de nous donner le code ? Car je suppose qu'on n'était pas sensé savoir ce que signifiaient ces cercles ? (en tout cas pas encore)

 

mais pourquoi ne pas nous donnez un disque compact par exemple

Ben parce que dans l'alphabet "martien" (ou je ne sais quoi) c'est le cercle qui correspond au message rassurant, tu viens de le dire plus haut. C'était pour voir si on suivant ?

 

la question stupide qui se pose pourquoi nous donnez tant d'informations

Bof, juste des cercles, ça nous informe seulement qu'ils se veulent rassurants, du moins s'ils nous ont donné le code comme tu viens de le faire... Imagine s'ils traçaient en plus des pentacles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si effectivement c'est un fake, le gars est ultra motivé ... :s

 

moi je pense que ce garçon exprime sa pensée c'est tout, faut pas lui en vouloir si son esprit est un peu confus (enfumé ?), après tout il n'est qu'en cm² ... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.