Aller au contenu

Contacter un administrateur de WebAstro


Itzamna

Messages recommandés

Bonjour

 

J'essaie de contacter un administrateur de WebAstro. J'ai bien essayé d'écrire (à plusieurs reprises) à l'adresse qu'on trouve dans le menu Forum --> Nous contacter, mais je n'ai reçu aucune réponse. y-a-t-il un autre moyen :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, webastro est un fake : deux geeks avéc des centaines de pseudos differents ont lancé le truc qui maintenant tourne' tout seul grâce aux ressources générées par la revente des renseignements des détails concernant les gogos qui postent leurs photos ou leurs déboires, vers des assoces façon éditeurs de magazine astro ou de matos chinois.

De temps en temps ils arrêtent une discussion qui dégénère mais en fait c'est de la provoc.

 

Leur emploi leur rapporte une somme mensuelle proche de ce que certains attachés politiques peuvent toucher

 

Si si, tout ce que je dis est vrai, juré craché les zoeils dans l'oculaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque, mais le truc auquel tu n'as pas pensé c'est le réseau neuronal: un algorithme capable d'apprendre qui génère automatiquement des discussions incessantes sur tous les sujets possibles.

 

Les écarts de variables donnent le change. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les débutants posent toujours les mêmes questions, ou pourquoi certains membres ont de comportements si distinctifs ?

 

Bon, je vais faire un tour sur mes mails. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
j'ai envoyé moi aussi un mail il y a 2 jours et pas de retour

 

C'est vrai quoi! C'est INTOLERABLE que les soi-disant 'responsables' du forum ne te répondent pas IMMEDIATEMENT! :mad:

 

Et qu'on ne nous fasse pas le coup du 'j'ai pas eu le temps'! :b:

Ce ne sont que des excuses pour camoufler leur FAINEANTISE.

Et puis quoi encore? Une vie de famille? Des activités professionnelles? Pourquoi pas des VACANCES tant qu'on y est! :eek:

Bientôt ils auront même le droit d'être 'offline' quand ils seront MALADES!

 

Vraiment, avec ce qu'on paie, on pourrait au moins avoir un VRAI SERVICE!

 

Quoi, comment? Ah, c'est gratuit? Et ils font ça pendant leur temps libre?...

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi! C'est INTOLERABLE que les soi-disant 'responsables' du forum ne te répondent pas IMMEDIATEMENT! :mad:

 

Et qu'on ne nous fasse pas le coup du 'j'ai pas eu le temps'! :b:

Ce ne sont que des excuses pour camoufler leur FAINEANTISE.

Et puis quoi encore? Une vie de famille? Des activités professionnelles? Pourquoi pas des VACANCES tant qu'on y est! :eek:

Bientôt ils auront même le droit d'être 'offline' quand ils seront MALADES!

 

Vraiment, avec ce qu'on paie, on pourrait au moins avoir un VRAI SERVICE!

 

Quoi, comment? Ah, c'est gratuit? Et ils font ça pendant leur temps libre?...

 

Dé-stresse Orion, il n'y a rien de mauvais dans mon message donc pas besoin de s'excité :?:.

 

je comprend même pas ton message d’ailleurs ! mais bon on dira que tu as passé une mauvaise journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dé-stresse Orion, il n'y a rien de mauvais dans mon message donc pas besoin de s'excité :?:.

 

je comprend même pas ton message d’ailleurs ! mais bon on dira que tu as passé une mauvaise journée !

 

Il fallait lire les p'tites lignes, c'était une blague de sa part :p

 

Bon c'est vrai que depuis quelques temps j'étais un peu en manque de temps, j'ai même pas vu passer l'anniversaire de Webastro qui a eu 14 ans il y a 6 jours !!

 

Si j'ai pas encore répondu à quelqu'un, ce quelqu'un peut me recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.