Aller au contenu

Refus d'annonce


belier1762

Messages recommandés

J'ai besoin de votre avis , à propos d'un matériel que je met en vente sur Webastro, l'annonce est refusée, en date du 17 avril. j'ai écris mais pas de réponse, j'en suis surpris....

j'ai refais mon annonce et rien ...

aujourdhui , le monsieur Modérateur m'averti que je peux être sanctionné du fait d'un matériel non astro !!!!!!

alors que c'est bien un matériel astro, à mettre dans les abri astro .....

JE SUIS SUTPEFIE DE CECI : D'UNE SANCTION

JE VENDS DE LA VAISSELLE

EH OUI !!!!!!

MAIS QUAND DITES VOUS LES ASTRAMS ....... Vous avez la parole

JE ME SENS UN PEU SEUL DEVANT L ADMINISTRATION IMPLACABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec toi! ça peut effectivement être un objet pour observatoire.

Même si ça peut aussi servir pour d'autres personnes, il n'y a pas de raisons à un tel refus, tant que c'est un outils qui puisse être utile pour des astrams!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Torstein

Tu sais , tu verrais comment il m'a écris..... je suis tout retourné , car il menace de sanctions en plus ..... sisi c'est vrai

ou en est on aujourd'hui....... c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte ne prévoit pas que les décisions de modération soient discutées en public, je crains donc une fermeture prompte du sujet.

Tu aurais pu aller sur d'autres sites pour vendre de la vaisselle.

Amicalement :)

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bubu bis

a tu vu le matériel >>> non

alors je te dis que c'est du matos pour l'astronomie .... faut me croire

je vends pas de la vaiselle, mais par contre la fcon du modérateur c'est INCENSé et la sanction encore plus

Amicalement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Torstein

Tu sais , tu verrais comment il m'a écris..... je suis tout retourné , car il menace de sanctions en plus ..... sisi c'est vrai

ou en est on aujourd'hui....... c'est dingue

 

Ben dans ce cas autant supprimer les post de ceux qui font des abris, après tout ce ne sont que des abris de jardins, pas de observatoires... pfff c'est pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben OUI,

en plus j'ai reçu le 18 avril un mail sur ma boite mail yahoo, pour le refus et j'ai répondu 3 fois....... et il me dit que j'ai pas écris sur webastro !!!

 

Bonjour,

 

Avant toute chose, il aurait été de bon ton de retenter de nous contacter à ce sujet. En effet, nous n'avons reçu AUCUN message privé de votre part à ce sujet.

 

Votre annonce a été refusée car l'annonce ne concerne pas du matériel astro (Cf la charte des petites annonces qui précise que le matériel doit être utilisé dans le cadre astro).

 

Ce post est fermé et sera supprimé car il n'a rien à faire ici.

 

La suite par message privé (sisi, ça marche très bien).

Le précédent sujet que tu as écrit a reçu réponse visiblement. Ils sont sur leur site, il font ce qu'ils veulent.

Ton message d'introduction m'a fais croire que tu paralais réellement de vaisselle, j'ai du mal à comprendre l'ironie. En tout cas, prends ton mal en patience, les autres utilisateurs du forum ne peuvent rien y faire.

Amicalement :)

Nathan

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Belier !

J'ai vu ton message avant qu'il ne soit effacé. Je comprends ta position, mais également celles des modérateurs. Ton horloge peut effectivement servir à l'astro... Alors dans ce cas, en étant dans cette idée, ma voiture qui me sert à transporter mon dobson et autres babiole astro peut se retrouver ici ?

D'ailleurs, j'ai acheté une tente qui ne me sert (et c'est vrai en plus) que pour l'astro. Puis-je la revendre ici ? Non, car ce n'est pas du matos dédié astro.

Je trouve personnellement que tu en fais un peu trop et que tu perds toute crédibilité.

 

PS : hier soir je sorti faire une soirée astro avec mes potes avec mes affaires de ski (pour le froid), je vais les mettre en vente aussi... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis là où tu t'enfonces, c'est que tu dis que c'est pour de l'astro...

 

Pour ma part, je fais de l'astrophoto en poste fixe. Il ne me viendra jamais à l'idée de mettre ça sur un mur :

7831-1492765884.jpg

 

Et pourtant c'est bien ce que tu vends en prétendant que c'est du matos atro... :b::b::b:

 

Idem pour un visuel, je n'en voudrai pas....

 

Je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes vraiment bien compte.

 

Les brocantes approchent, tu trouveras preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi

Si cela te conviens pas l'horloge, je te comprends ;)

Les gyrophares ont les voit à la télé en ce moment ....

Plus que le matériel, quoique il est bien dédié à l'astro, NON ITINéRANT , biensur.

 

Tu dis et d'autres me l'on dis que effectivement elle est bonne à l'astro en poste FIXE.

 

Mais le courrier du Modérateur, parle de SANCTION , c'est dingue ...:?:

je suis pas récidiviste à ce que je crois !!!

Alors dire que ce ne sera plus possible de mettre une annonce sur WebAStro, alors la ...... J'EN REVIENS PAS , faut revoir à mon sens ce truc la.

 

Dans quel Monde Nous sommes !!!

Et si j'en fais un cas , c'est que je pense que la RéPONSE du Modérateur est vraiment pas BONNE DU TOUT .... et je suis gentil

Le message sur ma boite Mail , si on peut pas répondre , cela sert à rien de l'envoyer... .

Je suis respectueux dans la vie, et je veux que l'on me respecte, je suis aussi compréhensif si les termes employés sont corrects à la situation, qui pour moi, cette situation est vraiment banale , pour une P.A. .....

Méditons Méditons, il faut des règles biensur, mais je suis dans les clous...

à ceux qui sont pas d'accord, ils sont libres de le penser et le dire, mais quand ça leur arrivera..... que feront t'ils ...

Bref bonne soirée sans modération à tous et à toutes

Marc

Modifié par belier1762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUAND DITES VOUS LES ASTRAMS .......

Vu que tu demandes, je pense que si tu veux modifier les règles d'un forum, tu t'en créé un. Les moderateurs ont le choix d'accepter ou de refuser une annonce, ça ne nécessite pas un sujet public, les mp suffisent, d'autant plus que tu as du coup bien annoncé que tu vendais une horloge murale.

Je pense également qu'il doit y avoir des sites qui ne te refuseront pas ton annonce et que ce n'est pas un drame si webastro refuse.

Je pense enfin que tu est libre de t'exprimé, mais que tu en fais peut-être un peu trop.

Voila. Tu as demandé.

Je te souhaite qu'avec 2 sujets tu vende ton truc.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu dis et d'autres me l'on dis que effectivement elle est bonne à l'astro en poste FIXE.

....

 

Heu... :refl:

 

Je ne vois pas à quel moment j'ai dit que c'était bon pour l'astro en poste fixe. C'est du pur délire ce sujet :D

 

 

Bon allez, j'arrête là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.