Aller au contenu

Premières images au C11 et avec l'AZEQ6


guy03

Messages recommandés

Bonjour

 

Premières images au foyer du C11 et sur sa nouvelle monture ! Debout à 4h, pas de mise en température (je sais c'est pas bien!)avec même un peu de buée sur la lame pourtant j'avais sorti le sèche cheveux mais un dépôt pas vu; bref.... pas bien grave pour cette séance. La turbule était moyenne mais qu'en même assez présente pour faire une mise au point facilement. On essayera de faire mieux la prochaine fois. Au niveau observation c'était pas mal du tout vers 6h du matin. Les avis ont 3000 images mais je n'ai pas pu en empiler beaucoup 250 ou 350 environ, sur 3000 cela ne fait pas beaucoup. Traitement AS3 et Régistax. Caméra zwo asi 120mm.

 

59de65123077a_ValledesAlpes.jpg.65163b28726f91f0564c7363b65cb18d.jpg

 

59de6520bbdd4_Triesnecker3.jpg.770965e05b6e1d0fe69f950c041d9f92.jpg

 

Platon.jpg.e165db0bfdedfd48e5bbddb6b1b0b380.jpg

 

59de66704e3c0_MurDroit.jpg.3090090c348e3a6f9b40ae842784d231.jpg

Modifié par guy03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! La buée, il faut vraiment faire gaffe à cela et bien regarder de près!Parfois on jette un coup d’œil rapide; on ne voit rien mais si on éclaire la lame avec une petite lampe par exemple on s’aperçoit que la lame est embuée!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces premières Guy mais il est difficile de se faire une idée : La buée sur la lame dégrade énormément le piqué d'image (j'ai bien connu cela) à cela tu rajoutes l'équilibre thermique qui n'est pas respecté, avec ces gros tubes ça ne pardonne pas.

Je suis impatient de voir tes prochains résultats sans ces 2 paramètres négatifs, ça devrait être croustillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages qui me boostent pour la suite!! David pour le CP c'est pas mon truc mais.....qui sait comme tu dis avec un réducteur et une pose rapide!!;)

 

Excuse moi, j'avais lu "Mon C11 étant aussi bientôt CP..." et avec un C11, on doit être aux limites de l'AZ-EQ6 pour faire de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.