Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Merci Vivlepic, je viens de passer un bon moment grâce à toi. :)

 

Bon, j'en mets quelques unes qui me ramène dans ma jeunesse. Ne pas se moquer hein, c'était la classe d'écouter ça dans l'temps... :p

 

"Q9X-cgihXqQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"8Wah7MqEHFg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Puis une curiosité pour ceux qui aiment ce genre de musique. ;)

 

"z3Or7huOK7o" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Si un jour vous allez visiter la ville de Boston (Massachusetts) aux États-Unis faites attention à avoir toujours cinq sous dans votre poche en plus des dix sous habituels, car sinon il pourrait vous arriver la même mésaventure que ce pauvre Charlie en 1965 : https://www.youtube.com/watch?v=vQ6F7NzTLho.

 

« Voici l'histoire d'un pauvre type,

Qui s'appelle Charlie,

Un jour, il faisait pas très beau,

Il mit dix sous dans sa poche,

Et embrassa sa famille,

Puis il prit le fameux métro…

 

Est-il jamais revenu ?

Non, il n'est jamais revenu !…

Son destin reste inconnu…

Il sera toujours sous les boulevards de Boston,

Non, non, il n'est jamais revenu !…

 

Comme il faisait toujours,

Charlie paya les dix sous, pour aller à sa station,

Mais hélas, le receveur voulait encore cinq sous !…

Charlie ne put quitter le wagon…

 

Est-il jamais revenu ?

Non, il n'est jamais revenu !…

Son destin reste inconnu…

Il sera toujours sous les boulevards de Boston,

Non, non, il n'est jamais revenu !… »

5837.jpg

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce soir je vous propose Outlier de Snarky Puppy, un big band de jazz moderne qui déchire ^^

 

 

À vos oreilles !

Je ne connaissais ni le groupe, ni les big bands tintés d'électronique en fait, merci pour le partage!

 

En retour, je propose la rencontre de 2 métalleux mexicains à la guitare acoustique, un groupe de salsa cubaine, et une cithare indienne. Improbable mélange de saveurs, mais la sauce prend merveilleusement. Super guapachoso!

 

"ydNYPeuvfC0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par julon2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mélomanes !

 

Pour continuer la série , cinéma , cinéma , .....

 

"HKnlo7sLfa0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"aTL4qIIxg8A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"sCnBt9qCB8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

et une dernière , pour oreilles averties .... pas de la musique facile au premier abord .... j'adore ... pas sûr que je trouve beaucoup de fans .... :p

 

"1c8Selr9Aec" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"bYHYV5c_D3U" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

De l'astronomie rétro (1877)

le fabuleux "Voyage dans la Lune" de Jacques Offenbach

Mise en scène par Jérôme Savary

Un régal !

Et c'est la version complète (le DVD n'existe pas en zone 2)

Merci monsieur Youtube !

Modifié par Areole Garner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien triste nouvelle. Il est parti rejoindre Bon Scott et son frère Georges,parti le mois dernier.

Encore un pan de ma jeunesse qui s'en va.

 

RIP Malcom.

 

Jah bless you.

 

"F0fea8LP-mQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"9E-IIufn7Fs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Orionis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jmex-7V0IRI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Superbe !

 

 

Fantaisie pour Orchestre piano et orchestre op 80 de Beethoven par le grand Leonard Bernstein

 

"sIGtWjlHemg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes dans la nostalgie et des grands moments qui ont accompagné nos vies..

Celui-là en fût un pour moi..

 

"TFIP3X0sqws" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

et moi ce fut celle -ci:)

"http://www.youtube.com/watch?v=MxwhpuIbFoQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.