Aller au contenu

Grosse question sur DO????


manudu74

Messages recommandés

Bonjour,

je vais peut être poser une question qui va énerver certaines personnes mais bon tant pis.... ;);)

 

Je possède un 600D refiltré baader avec un gpu le tout sur un 200/1000, j'aimerai passer au DO genre "l'ultra fin de chez orion".

Pour la caméra j'ai une T7.

 

Déjà : est-ce possible???

faut-il prévoir des bagues en plus ????

 

merci à vous.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/autoguidage/diviseur-optique-pour-apn-canon-eos_detail

 

Après avec une caméra clone de l asi 120 cela doit être assez sensible pour guider surtout a cette focale. Faudra aussi voir si ton PO est assez solide pour éviter du tilt.

 

Le PO est celui d'origine celui démultiplié.

Pour le poids je pense que ça doit le faire quand même.:?::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Manu ;)

 

(Ca y est ? t'as craqué sur le DO :be: )

J'ai le même DO que Laurent a cité auparavant.

Je suis pas un spé en DO mais pour le moment le peu que je m'en suis servi, ça à l'air d'aller.

Il est rigide et je l'utilise avec mon asi & le 1000d.

Le 1000D est défiltré partiel avec son CLS CCD, donc du coup je garde toujours les 55mm pour le correcteur de coma (en principe).

Je l'ai pas encore testé vraiment encore à cause du déménagement et le temps pourri mais pour le prix je pense que j'ai pas pris trop de risques.

 

En parlant de Déo...

C'est une blonde qui va dans un magasin acheter un déodorant pour son homme et elle demande au vendeur:

-Vous avez du déo ?

-Oui bien sur ! déodorant à boule ?

-Ah non! c'est pour les dessous de bras ...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Manu ;)

 

(Ca y est ? t'as craqué sur le DO :be: )

J'ai le même DO que Laurent a cité auparavant.

Je suis pas un spé en DO mais pour le moment le peu que je m'en suis servi, ça à l'air d'aller.

Il est rigide et je l'utilise avec mon asi & le 1000d.

Le 1000D est défiltré partiel avec son CLS CCD, donc du coup je garde toujours les 55mm pour le correcteur de coma (en principe).

Je l'ai pas encore testé vraiment encore à cause du déménagement et le temps pourri mais pour le prix je pense que j'ai pas pris trop de risques.

 

En parlant de Déo...

C'est une blonde qui va dans un magasin acheter un déodorant pour son homme et elle demande au vendeur:

-Vous avez du déo ?

-Oui bien sur ! déodorant à boule ?

-Ah non! c'est pour les dessous de bras ...

 

:jesors:

 

Salut Greg,

Oui j'envisage et je regarde, merci pour l'info ça m'aide.

 

Sinon OUI TU PEUX SORTIR AVEC TA BLAGUE :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.