Aller au contenu

Enfin du nouveau sur le site internet de OU


chris29

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Peut-être certains l'ont-ils déjà vu mais je viens de m'apercevoir que OU vient de "booster" quelque peu son site internet. Le site n'était vraiment pas à la hauteur du sérieux de la maison. Ce n'était donc pas un luxe, tant ils étaient en retard de ce point de vue, par comparaison avec les autres magasins.

De plus, Il semble qu'on puisse acheter en ligne aussi.....

Bin voilà un petit effort vraiment appréciable....

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Je pense qu'il va nous falloir quelques jours pour que tout fonctionne convenablement (malgré les nombreux tests déjà réalisés). Merci donc à ceux qui ont déjà commandé (et à Paul émile qui a été beta-testeur malgré lui ;o) Nous corrigeons les éventuels bugs dès qu'ils nous sont signalés. N'hésitez donc pas à nous faire part de ceux que vous relevez (vincent.bouttard||@||optique-unterlinden.com, en retirant les ||). N'hésitez pas non plus à faire des suggestions sur les améliorations à apporter.

 

A bientôt !

Vincent

(webmaster OU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!!

 

le nombre de fois où ils ont loupé une commande simplement parce que je n'avais pas de timbre ....

 

Ah je vais enfin pouvoir goûter du sérieux de OU ! avec un simple clic !!!

 

MERCI MR OU !

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des liens qui ne sont pas cliquables, pas pratique pour des produits marqués "A partir de ** €" ^^

 

Enfin bon il est certains que ce n'est pas un mal qu'ils aient franchis le cap. Reste à ce que la fonctionne et que le fait de passer par des commandes en ligne ne diminue pas la qualité du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

On est tous d'accord je crois pour louer ce ravalement de façade du site OU et pour les encourager à le rendre attractif par les possibilités nouvelles qu'ils veulent nous proposer.

Achat en ligne, indication des stocks,etc.......

Il reste quelques petits points à corriger, certains l'ont déjà souligné. Vincent boutard nous ayant invité à lui faire part de nos remarques je me permets donc d'en faire une ou deux.

Exemple: sur le site Képler, les photos présentées pour les dobsons sont celles des très anciens modèles. quand j'ai acheté mon dob képler 200/1200 en 2003 c'était déjà les mêmes........;)

Or les nouveaux modèles n'ont plus rien à voir avec ceux là. Je crois qu'ils sont blancs maintenant (ça c'est pas trop grave) et que les nouveaux ont un système d'équilibrage qui mériterait d'être cité dans la partie technique......

De plus toujours aucune photo ni caractéristiques techniques du dob 400mm.....!?????

Et puisque j'y suis je me demandais si OU comptait aussi améliorer sa réactivité au niveau des e-mails :rolleyes: (là aussi ce ne serait pas un luxe par rapport à d'autres magasins)??

Allez OU ça va venir!!!:) On vous encourage :)

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.