Aller au contenu

La Lune et ses phases en ce moment pour tous...


Invité Wolfan

Messages recommandés

La mienne est aussi une beta : eosmovrec_0.3.3-x64...je crois que j'avais des problèmes avec les autres versions ( tout dépend aussi de ta version Windows)...

bon courage :)

Oui, c'est bien cette version, et j'ai Windows 7 Professionnel SP1 64bits.

 

Mets l'eos sur le mode Manuel M avec la molette et ça devrait aller 😉

 

C'est bien en M, et j'ai essayé tous les autres modes :be:

 

Tant pis, ce ne sera pas pour moi :cry:

 

Edité : j'ai essayé sur un windows 10 et c'est pareil, ça veut pas...

Modifié par Cobray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Hi les gars :)

 

En attendant de faire vraiment du planétaire, je m'arrange comme je peux :be:

 

L'image est plus jolie ici et il y a les explications : http://astrob.in/307467/0/

 

 

30273-1502906051.jpg

 

Bonjour,

 

Mais c'est tous beau ça ! On voit même l'atmosphère lunaire....

 

Bon ciel lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, une version encore non postée et une première avec ma Zwo IMX 178MM (et le C14), taille d'acquisition :

 

9912-1502911843.jpg

 

C'est bon un gros capteur pour le planétaire, avec cela on peut rapidement faire une grosse mosaïque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb : Non malheureusement les vacances sont terminées depuis le 1er Août mais cela ne m'arrête pas mais si le matin j'ai un peu la tête dans le :locked:

 

Merci Deep pour ton commentaire fort sympathique : Tu as raison et il faut en abuser, prendre des plans et des plans tant que l'on a la santé et la passion pour le faire. La texture est cependant en retrait par rapport à ce que j'ai pu faire dans le passé, IR oblige, mais ce n'est que partie remise... Je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les gars :)

 

En attendant de faire vraiment du planétaire, je m'arrange comme je peux :be:

 

L'image est plus jolie ici et il y a les explications : http://astrob.in/307467/0/

 

 

30273-1502906051.jpg

 

Ben moi je dis bravo, il y a du piqué, il faut peut être juste il y aller plus doux sur la saturation et contraste (remarque venant de moi qui suis réputé pour pousser un peu trop les manettes :be:)

Insiste, tu tiens le bon bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur et Silver :)

 

Oui, je m'accroche, mais avec beaucoup de plaisir :D

 

Concernant la pousse du curseur, j'ai vraiment du mal à me retenir... vrooom vrooom... :D :D :D

 

Bravo Wilexpel, ton gros plan est superbe :wub:

Modifié par Cobray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour les lunaires :)

 

Il y a plein d'images à tomber par terre sur le forum du lunaire, autre chose que tous ces gigolos du CP et leurs points blanc de partout ! :p:p

 

Will, les mots me manquent pour décrire ton image ;)

 

 

Bon ciel lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :o :o :o je suis vraiment bouche bée devant ta photo Will :o

Moi qui préparait un petit post pour poster mes premières photos avec l'asi224 :be: :be: vraiment devant ta photo c'est direct poubelle :D

Quelle finesse dans les détails c'est impressionnant. Bravo bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait du très beau travail également hdryx mais c'est vrai que la photo de William est vraiment top.;)

 

Wolfan, c'est vrai que le lunaire et le planétaire est vraiment génial, surtout la lune qui se laisse photographier de différentes façon à chaque fois...un défi pour les contrastes.:)

 

Le ciel profond, c'est beau aussi mais plus compliqué, c'est pas ma tasse de thé non plus!:confused:

 

Génial le post lunaire.:p

 

A bientôt les lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis : on peut aller beaucoup beaucoup plus loin avec le seeing adapté au tube :be:

J'ai d'autres images faites avec ma nouvelle IMX 178MM, je ne sais pas si je vais ouvrir ici ou créer un nouveau post. Je suis vraiment impressionné par cette caméra, Gérard m'avait bien dit que ses résultats étaient meilleurs avec la 178 que la 174. Ce qui est très étonnant c'est que les images brutes ne paient pas de mine et pourtant elles sont parfois supérieures à la 174 avec des conditions moindres. Je crois que ma prochaine lunaison sera orientée 178 et Astronomik R !

Grâce à As!3 en 64bits, je n'ai plus de problème de capacité à charger les gros fichiers, merci Emil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :o :o :o je suis vraiment bouche bée devant ta photo Will :o

Moi qui préparait un petit post pour poster mes premières photos avec l'asi224 :be: :be: vraiment devant ta photo c'est direct poubelle :D

Quelle finesse dans les détails c'est impressionnant. Bravo bravo ;)

 

Je pense que tu vas aimer le pôle Sud avec l'ami Clavius !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution, une version encore non postée et une première avec ma Zwo IMX 178MM (et le C14), taille d'acquisition :

 

9912-1502911843.jpg

 

C'est bon un gros capteur pour le planétaire, avec cela on peut rapidement faire une grosse mosaïque !

 

Noon mais oh c'est pas bientôt fini, là ? Et puis quoi encore ! Bon, suffit maintenant !

 

Bref, superbe.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Merci beaucoup les amis : on peut aller beaucoup beaucoup plus loin avec le seeing adapté au tube :be:

J'ai d'autres images faites avec ma nouvelle IMX 178MM, je ne sais pas si je vais ouvrir ici ou créer un nouveau post. Je suis vraiment impressionné par cette caméra, Gérard m'avait bien dit que ses résultats étaient meilleurs avec la 178 que la 174. Ce qui est très étonnant c'est que les images brutes ne paient pas de mine et pourtant elles sont parfois supérieures à la 174 avec des conditions moindres. Je crois que ma prochaine lunaison sera orientée 178 et Astronomik R !

Grâce à As!3 en 64bits, je n'ai plus de problème de capacité à charger les gros fichiers, merci Emil !

 

Bonjour Wil,

 

Bien sûr que tu peux poster tes images du lunaire sur ce post, après tous les voisins du Solaire le font bien eux, si les modérateurs veulent bien créer le TOPIC LUNAIRE en déplaçant la discut dedans moi je veux bien :D.

j'ai poussé Emil a passer en version 3 et deux trois choses, pour tous le reste c'est lui qui a bossé ;)

Les imageurs progressent très rapidement et les modèles précédents deviennent obsolètes, plus de sensibilité, moins de bruit, de trame aussi :rolleyes:, plus de vélocité..avec des rendements meilleurs.

Faut-il encore que les finances suivent :confused:

 

Bravo à Amalko :o pour son image de venus lunaire.....

 

Bon ciel lunaire à toi

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.