Aller au contenu

il n'est pas encore complètement endormi malgré les minima


banjo

Messages recommandés

bonjour,

quelques photos du jour , prisent ce matin ,hélas pas mal de plantage de la caméra (la capture à échouée) m'ont pourri la séance,au bout de x redémarrages de windaube .

 

Paul

 

13235-1502992606.jpg

 

13235-1502992626.jpg

 

13235-1502992643.jpg

 

13235-1502992668.jpg

 

13235-1502992688.jpg

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série !

Il semble que tu ais beaucoup de problème de plantage.

Il est possible que cela soit dû à une alimentation insuffisante de la caméra USB par le port du PC. Si ta caméra n'a pas une alimentation indépendante, essaye de passer par un HUB USB alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça n'explique pas pourquoi ça fonctionne parfaitement parfois.

J'ai une rallonge amplifiée ,sans c'est pareil quand ca " merd.." Avec la rallonge courte avec contact doré.

Je supprime le wifi,je ne fait pas de mise à jour quand j'image ,d'habitude j'éteins le PC et après redémarrage c'est stable,j'allume le PC bien avant tout manip et pour llaisser le temps à windaube d'indexer , de fouiller les directory,j'ai toujours le disque ssd de capture vide à la dernière séance,donc pas d'indexation ou autre conner.. sur ce disque, USB trafic 75% .

Paul

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela ne vient pas de l'USB...

Ceci-dit, sur mon portable astro, je n'ai carrément pas d'anti-virus et je veille effectivement à désactiver le plus possible de tâches de fond.

Sur le netbook que j'utilisais avant, j'avais beaucoup de plantage avec la DMK 31AU03.AS et à chaque fois, la vidéo était HS, le PC complètement figé et il fallait que je réinitialise aussi la caméra sinon elle me faisait un tramage.

Tu utilises quel programme pour l'acquisition ? c'est peut être lui qui n'est pas très stable avec ta caméra? D'ailleurs, tu n'as ce problème qu'avec la 174, ou aussi avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.