Aller au contenu

Message d'erreur


silver-frog

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste pour signaler que depuis plusieurs jours, pas moyen de charger une photo dans Constellia...

Message :

 

Problème de sécurité. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur.

 

J'ai déjà eu ce problème il y quelques temps, j'ai redimensionné, réenregistré, renommé...et tout et tout...rien n'y fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux m'envoyer un exemple de photo par mail ? (lien "nous contacter" en bas de la page)

 

Merci de ta réponse ! j'ai fini par trouver une solution...pas très pratique, je remouline mes photos avec Registax (j'ouvre, et je réenregistre). J'avais essayé la même bidouille avec Paint, mais pas mieux...Je pense que mon problème vient du passage par Gimp, il doit y avoir du code qui bloque...

Je t'envoie un photo

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai optimisé l'outil de sécurité avec une image qu'on m'a envoyée. Si vous avez encore des problèmes de sécurité au moment de mettre une nouvelle image, envoyez la moi pour que je vérifie, sinon ils risque de se répéter!

 

Merci de ton intervention !...je n'ai pas réussi à t'envoyer l'image, mon Windows n'est pas configuré en messagerie...il me faudrait directement ton adresse mail (en message privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.