Aller au contenu

La colline a des yeux!


je11

Messages recommandés

Soir-bon!

De retour d'observation, je me dis qu'il m'arrive des choses bizarres chaque fois que je vais traîner sur ce lieux. Je m'explique, je vais pour la deuxième sur un spot à 400 d'altitude perdu dans l'Aude sur les plateaux rocailleux et les forêts de sapin. La dernière fois, dans la forêt, en rangeant mon matos, j'entends du bruit, il s'agissait vraisemblablement d'un cerf ou à la rigueur sanglier. Bon dans le noir, c'est jamais rassurant. Passons. Ce soir, j'y retourne, et du côté garrigue, je sens un truc, j'allume la lampe torche et vlatipa que deux yeux verts me regardent au loin genre 30-50 mètres! aucune forme ne se distingue. Grrr c'est quoi ce truc??? Aussitôt les yeux s'éteignent. Aglagla...je siffle, les yeux se rallument! Houalala?! Puis se réteignent. J'éteinds la torche et écoute. Rien ne se passe. La bête ne bouge pas. Je ressiffle en allumant la torche et les yeux se rallument puis s'éteignent. Pourquoi cette bestiole ne se barre pas?!

Un gros chat sauvage? Aucune idée.

En rangeant mon matos, je suis à nouveau guère rassurré. De temps en temps je fouts un coup de torche dans mon dos mais y'a plus rien. Sauf dix minutes plus tard où ça a bougé et s'est rapproché. Toujours ces putains de z'yeux qui me zieutent.

A force de regarder des films comme la colline a des yeux, on finit par se chier dessus pour si ça se trouve un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aidez guère à deviner ce que c'était. Kiwi: ton truc me fait peur quand même ;)

Des yeux si gros à 40 mètres? Ca m'intrigue, j'ai envie d'y retourner ce soir.

Un Grand duc ? Bof ça aurait été perché, je pense? Y'avait pas d'arbre au fond de l'espèce d'allée.

Vous n'avez jamais eu des rencontres nocturnes avec des animaux comme ça? Qu'est ce qui peut traîner la nuit sans craindre l'homme? Au sens où quand tu siffles fort comme pour appeler un chien de chasse, l'animal reste sur place comme si tu ne le dérangeais pas.

Je vais garer ma voiture dans l'autre sens! comme ça je suis sûr de voir la forme la prochaine fois! Ah mais s'il arrive de l'autre côté? :confused:

Bon des petites fusées de feu d'aritifice! il doit m'en rester. En fait, non.

Aaaaaaaahhhhhh

5aa5817c18e1b_IMG_0001(1280x853).jpg.47b714e4c96fe44c5db86422e9774234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses que la " Bête " en question , a autant d' idées bizarres sur ton compte , genre :

 

- " Hé les potes , l' autre nuit en courant la lande pour une bouchée ou deux de serpolet , v'la t' il pas que je tombe sur un être avec un seul oeil lumineux au sommet du front , et qui bidouille un truc qui n' a aucune forme " naturelle " connue !

 

Il s' excite autour de son bidule , émet des soupirs , ou de petits cris , sort des machins et des bidules pour les ranger quelques instants plus tard !

 

Sa drôle de danse nuptiale , sans femelle à proximité est pour le moins étrange , vous ne trouvez pas ?

 

Je me suis forcé , malgré ma peur , à l' observer !

 

Et ça fait deux fois que je tombe sur cet être étonnant !

 

Vous ne l' avez jamais vu , vous autres ?

 

J' ai peur ! ! ! ! ! ! !

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses que la " Bête " en question , a autant d' idées bizarres sur ton compte , genre :

 

- " Hé les potes , l' autre nuit en courant la lande pour une bouchée ou deux de serpolet , v'la t' il pas que je tombe sur un être avec un seul oeil lumineux au sommet du front , et qui bidouille un truc qui n' a aucune forme " naturelle " connue !

 

Il s' excite autour de son bidule , émet des soupirs , ou de petits cris , sort des machins et des bidules pour les ranger quelques instants plus tard !

 

Sa drôle de danse nuptiale , sans femelle à proximité est pour le moins étrange , vous ne trouvez pas ?

 

Je me suis forcé , malgré ma peur , à l' observer !

 

Et ça fait deux fois que je tombe sur cet être étonnant !

 

Vous ne l' avez jamais vu , vous autres ?

 

J' ai peur ! ! ! ! ! ! !

 

:D Pour sûr, il m'observait le chacal! L'avait p(tet envie de zieuter dans le dobson mais était trop timide :be:

Sinon, il est vrai que les animaux ont plus peur que nous généralement. Mais bon quand on ne voit pas ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était l'abbé Saunière...

 

il a très peu apprécié que tu installes ton matos à l'emplacement même de son trésor...

 

 

désolé:jesors::dehors:

 

 

 

:D

Moi, j'étais à Fontjoncouse, c'est pas vraiment le même coin. Mais je veux bien trouver le trésor des cathares! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un renard sûrement !!! Rien de plus .... Un sanglier t'aurais senti depuis belle lurette et tu ne l'aurais jamais vu, un cerf pareil .

 

Ou alors .....

 

Why not, j'y avais pensé au renard!

(il y a bien longtemps je me suis retrouvé à 20 mètres d'un cerf dans un bois à la cueillette des champignons, ils ne te sentent pas toujours...par contre dès qu'il m'a vu, il a fait tayo...et un cerf quand ça booste ça démémage!)

Je vais appeler Papa :be: , il va me dire si un renard c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup de fil au Papa, il semblerait que la piste du renard soit écartée. Le renard ne resterait pas comme ça aussi longtemps. Toutes les bestioles auraient tendance à fuir. Peut-être un chien errant alors (un village se trouve à moins d'un kilomètre plus en bas)?

(Seul risque: une laie et ses petits, mais piste écartée)

 

Il aurait fallu que je m'approche, mais bon, je n'avais pas trop envie sur le coup :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Il m'est arrivé un truc pas croyable une fois: avec une amie on a vu un mec Avec une camionnette réfrigérée sortir avec une pelle, et creuser (à 2h du mat)

Résultat, on s'est cassés en 5min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Il m'est arrivé un truc pas croyable une fois: avec une amie on a vu un mec Avec une camionnette réfrigérée sortir avec une pelle, et creuser (à 2h du mat)

Résultat, on s'est cassés en 5min

 

Enterrer un cadavre, c'est démodé et trop risqué de nos jours.

A la soude dans la baignoire, c'est mieux. Le plus dur doit consister à se fournir d'une bonne réserve suffisante à l'élimination du corps. Il va donc sans dire que faire disparaître un enfant ou un nain demeure plus évident qu'une personne corpulente.

Ptet que ton gars enterrait des chatons qu'il avait tués. Parfois, les gens se débarassent des bébés chats quand ils n'arrivent pas à les refourguer.

 

Y'a une fixation sur les chats dans ce post. C'est louche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dernièrement attiré l'attention d'un gérant de supermarché sur la disproportion par un facteur de plus de deux entre ses boîtes de soude caustique en cristaux et ses bouteilles de lessive de soude, vu la teneur indiquée sur les bouteilles. Assassins, ne vous laissez pas avoir par des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.