Aller au contenu

Retrouver ses vieux messages


Albuquerque

Messages recommandés

Salut. Je tente une réponse.

Dans le menu forum il y a messages auxquels vous avez participé. Je viens de regarder' il ne semble pas y avoir de limite à 500.

Voilà, si j'ai pu aider.

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 lectures et personne qui sache ?

 

Bah avec un "salut", un "bonjour" ou autre joyeusetés qui font du bien aux yeux, ça passerai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Salut. Je tente une réponse.

Dans le menu forum il y a messages auxquels vous avez participé. Je viens de regarder' il ne semble pas y avoir de limite à 500.

Voilà, si j'ai pu aider.

BB

 

Est-il possible de passer une copie d'écran correspondant au menu qui donne cette fonction ? Merci.

 

Je procède ainsi :

- cliquer sur "Albuquerque" dans la marge gauche d'un quelconque de mes messages

- écran suivant : cliquer sur "statistiques"

- écran suivant : cliquer sur "trouver les messages de Albuquerque"

et là, j'arrive sur une page d'archives de 25 messages, où en bas à droite je peux cliquer pour trouver des pages plus anciennes dans la limite de "page 20 sur 20"

 

Quelle est l'erreur de manipulation qui ne me donne pas accès à plus de 25 x 20 = 500 messages ?

Modifié par Albuquerque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a naturellement cela sur mon premier message, mais comme j'en ai plus de 500 je ne sais pas le retrouver.

 

Pas mal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je tente une réponse.

Dans le menu forum il y a messages auxquels vous avez participé. Je viens de regarder' il ne semble pas y avoir de limite à 500.

Voilà, si j'ai pu aider.

BB

 

Oui, en effet.

Inconvénient : on n'a pas dans la liste les premiers mots du message et ce n'est pas pratique pour fureter.

Mais surtout, cela ne résout le problème des messages anciens de plus de 500 que pour soi-même. Si je veux trouver tes messages d'il y a 600 messages, je n'y ai pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.