Aller au contenu

Présentation K2onos


K2onos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vis à Paris (oui je sais ici le ciel est inexistant :confused:) mais mon point de chute est dans le Perche dans une zone d'ombre sympa (dixit carte de la pollution lumineuse :)).

 

J'ai toujours eu un regard vers les cieux mais n'ai jamais sauté le pas avec un télescope.

 

J'aime la photo classique depuis quelques années (je chasse l'image au Canon 70D), j'ai donc voulu m'essayer par la force des choses à capturer quelques étoiles.

 

Les photos que j'ai pu voir de certain me font rêver :wub: et m'ont donné envie de m'y mettre aussi. :rolleyes:

 

J'ai tenté mainte fois de photographier le ciel la nuit mais c'était assez laborieux sans matos :cry:.

 

Du coup je me suis enfin offert le minimum syndical, une monture 'Skywatcher Star Adventurer' pour faire du grand champs... J'en suis encore au prémisse de la manipulation :?: mais je compte bien m’investir et progresser grâce à tous les conseils que je pourrais récolter ici.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum K2onos :)

 

J'ai moi-aussi une StarAventurer et je venais ce soir justement pour poster une de mes images... rendez-vous dans la section photo... titre de la photo : "Un peu de Dentelles à Ambeyrac" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.