Aller au contenu

IPtimelapse


Nonoastro

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle Bruno du coté de la Gironde! je viens beaucoup plus sur le site pour de l'achat de matériel que pour des discussions ça doit être de la timidité !!! :be:

 

Quelqu'un a t'il une idée sur le programme IPtimelapse pour se connecter sur une caméra Allsky ! je n'arrive pas à mettre la bonne formule du genre rtsp://IP caméra etc... impossible de me connecter cela fait trois jours que j'essaye mais il doit me manquer quelque chose, grand merci de votre aide

si une ame charitable pouvez m'aider :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Nonoastro :)

 

Tu devrais poser ta question sur la section "Support débutant" où beaucoup plus de webastrams la verra et, du coup, pourra y répondre ;)

 

Merci pour ton aide, en fait je viens de trouver la solution, il fallait que je télécharge un utilitaire qui s'appelle ONEVIF device manager c'est lui en se connectant à la caméra qui m'a donné le lien à installer :rolleyes: ouf mais bon c'est pas simple leur affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

tu devrais regarder sur ce post , il y a certainement une réponse à ta question ;-)

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=133102

 

François

 

Bonjour François, Merci pour ton aide, en fait je viens de trouver la solution, il fallait que je télécharge un utilitaire qui s'appelle ONEVIF device manager c'est lui en se connectant à la caméra qui m'a donné le lien à installer :rolleyes: ouf mais bon c'est pas simple leur affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,bienvenue à toi !

 

Merci pour l'acceuil :) finalement j'ai pu trouver une solution , il fallait que je télécharge un utilitaire qui s'appelle ONEVIF device manager c'est lui en se connectant à la caméra qui m'a donné le lien à installer :rolleyes: ouf mais bon c'est pas simple leur affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.