Aller au contenu

Siril-Win10-problème


val orages

Messages recommandés

Bonsoir. Il semble malheureusement que tous les windows 10 ne sont pas identiques. Cela veut dire qu'il crash dès le démarrage et je ne pourrais pas trop de dire pourquoi.

Cependant, comme tu as windows 10 je t'encourage à installer siril via le bash Ubuntu qui a été mis en place par Microsoft.

Regarde de ce côté : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=147149

 

Ca sera beaucoup plus stable avec des mises a jour plus régulières.

Modifié par lock042
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un souci avec siril sur mon laptop,

 

Quand je démarre siril il ne se lance pas, il y a juste l'icône qui apparaît une fraction de seconde dans la barre des tâches.

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Valentin

 

Même souci sur un de mes 2 portables.

Sur le Lenovo ça plante.

Sur le Dell ça passe.

Les 2 portables avec le même Win10.

Je vais regarder de plus prêt la soluce Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance et se ferme tout seul ou il y a une erreur comme s'il avait planté ? S'il y a une erreur, pouvez-vous aller voir dans le gestionnaire d'événements de windows et dans la section applications voir s'il y a des infos sur siril qui s'est mal terminé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance et se ferme tout seul ou il y a une erreur comme s'il avait planté ? S'il y a une erreur, pouvez-vous aller voir dans le gestionnaire d'événements de windows et dans la section applications voir s'il y a des infos sur siril qui s'est mal terminé ? Merci

 

Il y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.