Aller au contenu

Compte Astrobin, impossibilité de publier une image


Quercus

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

je voulais publier une nouvelle image sauf qu'ils me disent que j'ai " utiliser 127 images sur les 10 autorisés".

Hors vous vous en doutez je n'ai pas uploader tout ça depuis le début de l'année.

Ya t'il une manip particulière à faire pour pouvoir profiter de l'abonnement gratuit (10 images/mois)?

 

Merci d'avance.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, lorsque tu es connecté avec ton compte à Astrobin, clique sur le petit menu déroulant (le triangle) à droite de ton nom (en haut à droite de la page). Puis clique sur "possibilités d'abonnement". Tu auras alors toutes le options de comptes disponible de "gratuit" (max 10 images mais n'efface pas tes anciennes, tu ne peux plus en rajouter d’autres, peut être est-ce ton cas présentement) jusqu'à "Premium" (nombre d'images illimité).

Annoncé par l'auteur d'Astrobin depuis novembre dernier: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=133418&highlight=astrobin

 

Amicalement.

Modifié par leduc09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'utilise plus Astrobin (que je trouvais très bordélique au demeurant)...

 

Mais bon, c'est pas depuis la Haute Normandie que je peux trouver le ciel suffisamment dégagé pour envoyer 10 images par mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 127 images ouvertes,

tu as potentiellement 127x26 (A à Z) d'image possible en stockage.

Moins celles déjà dans tes posts.

Cela va fonctionner jusque quand ?

 

Pour en ouvrir d'autre c'est payant ;) ou alors il y a une astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Comme tous les camarades présent, c'est pour ça que j'ai quitté astrobin pour une page perso tant pis si c'est limité à 100 mega, au moins je peux publier bien plus que 10 photos !

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Et Webastro, surtout d'ici une semaine ou deux. :p

 

Bonjour Créateur de Bug,

 

C'est déjà visible dans la galerie de WA depuis un moment des photos du CP fleurissent :D de partout.

il va falloir augmenter la taille de vos serveurs, sinon il seront bourré comme les urnes :be:

 

 

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà visible dans la galerie de WA depuis un moment des photos du CP fleurissent :D de partout.

il va falloir augmenter la taille de vos serveurs, sinon il seront bourré comme les urnes :be:

 

Oui, je la regarde régulièrement depuis quelque temps, je vois bien que ça poste du beau régulièrement. :)

 

On aura un reçu fiscal ? C'est déductible ?

 

Disons que des choses se préparent. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est quand même dommage car j'ai un peu l'impression d'être tenu en otage :(

Donc pour les prochaines (nouvelles) ce sera ailleurs tanpis.

Du coup j'ai effectivement pu "gruger" en mettant une nouvelle version de ma m33.

Merci en tout cas :)

Ps: Flickr j'ai un peu de mal avec car depuis un portable (Android) c'est un peu galère car j'arrive pas à zoomer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, 36 dollars l'année, c'est pas énorme, pour moi, c'est un big mac en moins par mois (et encore)...c'est pas excessif je trouve...

 

 

Amicalement.

Non biensur mais c'est la méthode employée que je n'apprécie pas des masses c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non biensur mais c'est la méthode employée que je n'apprécie pas des masses c'est tout.

 

je partage totalement ce sentiment :confused:

 

pour le moment j'y laisse ma page telle quelle sans évolution, en attendant le coup de sang pour tout y supprimer.

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros par an c'est 2.50 euros par mois pour poster de manière illimitée (c'est le prix d'un café), c'est quand même pas la mort, faut relativiser un peu. Le tout gratuit çà a un temps sans compter que je n'ose imaginer le nombre d'image que devait déjà héberger le site.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on paye 15 euros pour se faire venir une bague d'allemagne en frais de port sans sourciller mais que 30 euros par an pour poster toutes ses images on râle.

Désolé mais bon....

Modifié par archange34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros par an c'est 2.50 euros par mois pour poster de manière illimitée (c'est le prix d'un café), c'est quand même pas la mort, faut relativiser un peu. Le tout gratuit çà a un temps sans compter que je n'ose imaginer le nombre d'image que devait déjà héberger le site.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on paye 15 euros pour se faire venir une bague d'allemagne en frais de port sans sourciller mais que 30 euros par an pour poster toutes ses images on râle.

Désolé mais bon....

C'est pas les 30 balles qui me gêne je ne suis pas à ça prêt. C'est juste que je croyais avoir droit à 10 images gratuites par an hors ce n'est pas le cas :(

Voilà je suis déçu c'est tout car je n'avais compris que ça se passerai de la sorte.

Donc si la galerie WA s'améliore je préfère très largement leur donner à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je comprend mieux là. Que tu ais mal compris, cela peut arriver mais tu ne peux pas te "plaindre" de la méthode (désolé, je n'ai pas trouvé d'autres mots ;) ). Le mail était explicatif (mais peut être en anglais, je ne sais plus) et la discussion sur le forum permettait d'avoir toutes les infos et de faire son choix. Personnellement, je n'ai pas encore pris de décision étant, comme la majorité des utilisateurs, très peu productif en images valant la peine d' être partagées :be:

Après, il reste l'éternel débat du gratuit qui devient payant...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros par an c'est 2.50 euros par mois pour poster de manière illimitée (c'est le prix d'un café), c'est quand même pas la mort, faut relativiser un peu.
A condition d'avoir de quoi poster... Si l'astrophotographe n'a qu'une image par mois à poster, c'est quand même un peu cher l'hébergement non ?

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on paye 15 euros pour se faire venir une bague d'allemagne en frais de port sans sourciller mais que 30 euros par an pour poster toutes ses images on râle.

Désolé mais bon....

La bague sera indispensable aux astrophotos... pas Astrobin :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus de 30 euros d'abonnement par an, on se fait son site internet hébergé avec 100 ou 150Go de stockage et sans aucune pub (ça, ça fait du bien) !

 

Moi, j'ai franchi le pas il y a 2 semaines et pas de regret ;)

 

Et en plus, on peut y mettre bien plus que des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrobin pour moi c'est fini.

Le créateur nous prend pour des pigeons.

 

Au tout début, ça devait rester gratuit point barre.

 

Ensuite, ça restait gratuit jusqu'à 10 images par an.

 

Et maintenant, si tu as déjà plus de 10 images sur le site, il faut obligatoirement passer à un abonnement.

 

Bref, il est loin le temps du discours du créateur, il veut maintenant se faire du blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrobin pour moi c'est fini.

Le créateur nous prend pour des pigeons.

 

Au tout début, ça devait rester gratuit point barre.

 

Ensuite, ça restait gratuit jusqu'à 10 images par an.

 

Et maintenant, si tu as déjà plus de 10 images sur le site, il faut obligatoirement passer à un abonnement.

 

Bref, il est loin le temps du discours du créateur, il veut maintenant se faire du blé.

Ah tu me rassure un peu là, je croyais être le seul couillon à ne pas avoir compris. Donc c'est bien ce qu'il me semblait au départ ce n'était pas ça :(

C'est donc bien une prise d'otage...je vais aller voir ailleurs car j'en ai un peu marre d'être pris pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la mentalité de certains...

 

Un site totalement gratuit pendant 6 ans, sans limite de taille et du nombre de fichiers, tenu par un seul gars, qui s'est décarcassé pour ne jamais rien demander en retour, alors que c'est lui qui commençait à avoir des frais substantiels...

 

"Il veut se faire du blé", "je suis pris en otage", "marre d'être pris pour un con".

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu établir un tarif en fonction du nombre d'images postées... (par mois ou par années)... Il aurait pu demander l'avis des utilisateurs de son site...

En établissant un prix fixe pour tous, il impose à ceux qui hébergent peu d'images, de payer pour les plus gros posteurs.

 

Bien sûr, c'est à lui et il fait ce qu'il veut... mais ainsi, il peut passer pour un profiteur (même s'il ne l'est pas à la base).

 

Aujourd'hui, le site continue à bien marcher... je pense qu'il a eu beaucoup d'abonnements ce qui lui permettra de continuer à faire vivre son site... mais ce sera sans moi et sans certaines personnes que je connais.

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu.... Il aurait dû ......

 

Il aurait surtout pu ne jamais mettre ce service à disposition, donc remercions le brave gars qui a fait ça gratuitement pendant des années, surtout vu la quantité d'images que certains peuvent y stocker.

 

Il y a un moment où il faut comprendre que les giga, voire terra-octets, ça coûte. Combien de fois avez vous remplacé le disque dur de votre ordinateur car tout à coup, il était bien à l'étroit ?

 

Je pense que ceux qui ont eu le "courage de se rebeller" (j'ironise bien sûr) et de dire comme le cite Tannhauser "Il veut se faire du blé", "je suis pris en otage", "marre d'être pris pour un con", devraient nous proposer un tel service, gratuit et à bien sûr à capacité illimité. Bref un Astrobin "ancienne version" à la française

 

Alors ? Qui est prêt à relever le défi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.