Aller au contenu

Le fake des americains sur la lune


jpch84

Messages recommandés

D'autant qu'il y en a deux autres : un seul N à perfectionniste et pas d'accent circonflexe à coûté. Toutiet doit se retourner dans sa tombe.

 

Pas plus tard que ce matin, je suis tombé sur un type à l'air tout à fait raisonnable qui pense, entre autres choses étonnantes, que les américains ne sont pas allés sur la Lune (du classique quoi), que la Terre est creuse et que les pyramides d'Egypte étaient non pas des tombeaux mais des centrales électriques (moins classique, donc beaucoup plus divertissant, surtout quand il commence à t'expliquer que la Terre vibre en fa dièse et que le quartz présent dans les blocs de pierre permet justement de produire de l'électricité : cqfd). Ah, j'oubliais, l'antigravité a été inventée depuis longtemps mais est gardée secrète dans des labos militaires. Bref, y'a du boulot... Etait-il bien nécessaire de rendre l'école obligatoire jusqu'à 16 ans si c'est pour en arriver là, je finis par me poser la question :confused:

 

Edit : on m'apprend dans l'oreillette que Toutiet a survécu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...la Terre est creuse..." ça fout les j'tons :o

 

J'ai dressé une taupe pour faire les tranchées vers mon futur poste fixe. Je lui demanderai de vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il y en a deux autres : un seul N à perfectionniste et pas d'accent circonflexe à coûté.. Etait-il bien nécessaire de rendre l'école obligatoire jusqu'à 16 ans si c'est pour en arriver là, je finis par me poser la question :confused:

 

Tout le monde l'a bien pris au 4° degré? j'ai comme un doute.

 

Pour lever les votres, l’a propos de la page en question, encouragement a son auteur! :

 

Vous voulez des réponses simplistes à toutes les questions qui vous angoissent?

 

Vous voulez des explications "prêtes-à-penser", excitantes et faciles à retenir sur tous les phénomènes complexes de l'actu que vous ne comprenez pas?

 

Vous voulez vous persuader que vous avez "l'esprit critique", et que, contrairement à tous ceux qui regardent TF1 ou BFM-TV et lisent lemonde.fr, vous n'êtes pas un mouton?

 

Alors venez sur ma page!

 

J'y vends aussi des goodies pas chers, et des stages de survivalisme dans la forêt (il y a même des filles!) pour vous préparer à la révolution qui vient!

 

Vous pouvez également me faire des dons, de préférence des grosses sommes c̶a̶r̶ j̶'a̶i̶m̶e̶ l̶e̶s̶ b̶e̶l̶l̶e̶s̶ m̶o̶n̶t̶r̶e̶s̶ car je suis victime de harcèlements et de procès couteux de la part des élites marionnettistes illuminato-CIAto-reptilo-judéo-maçonniques.

 

Merci à toi g̶r̶o̶s̶ i̶n̶c̶u̶l̶t̶e̶ c̶r̶éd̶u̶l̶e̶ b̶l̶a̶s̶é, s̶h̶o̶o̶t̶é a̶u̶x̶ s̶ér̶i̶e̶s̶ a̶m̶ér̶i̶c̶a̶i̶n̶e̶s̶, e̶n̶ m̶a̶n̶q̶u̶e̶ d̶e̶ s̶e̶n̶s̶ e̶t̶ d̶e̶ n̶e̶u̶r̶o̶n̶e̶s̶ grand résistant fulgurant!

 

Un mec qui a tout compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il y en a deux autres : un seul N à perfectionniste et pas d'accent circonflexe à coûté. Toutiet doit se retourner dans sa tombe.

 

Pas plus tard que ce matin, je suis tombé sur un type à l'air tout à fait raisonnable qui pense, entre autres choses étonnantes, que les américains ne sont pas allés sur la Lune (du classique quoi), que la Terre est creuse et que les pyramides d'Egypte étaient non pas des tombeaux mais des centrales électriques (moins classique, donc beaucoup plus divertissant, surtout quand il commence à t'expliquer que la Terre vibre en fa dièse et que le quartz présent dans les blocs de pierre permet justement de produire de l'électricité : cqfd). Ah, j'oubliais, l'antigravité a été inventée depuis longtemps mais est gardée secrète dans des labos militaires. Bref, y'a du boulot... Etait-il bien nécessaire de rendre l'école obligatoire jusqu'à 16 ans si c'est pour en arriver là, je finis par me poser la question :confused:

 

Edit : on m'apprend dans l'oreillette que Toutiet a survécu :D

 

Oh... eh... ça va... je ne suis pas encore clamsé...!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a bien pris au 4° degré? j'ai comme un doute.

[/color][/i]

 

ho hé ho, faudrait voir à pas faire de raccourci sur ce que j'écris : l'allusion à la scolarité c'était pour le type avec lequel j'ai discuté ce matin !!! :o

 

Sinon oui je sais comprendre le 2ème (ça suffira) degré, oui c'est bien trouvé (il aurait juste pu se relire quand même) :)

 

Et puis ça m'a permis de vérifier que Toutiet bougeait encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho hé ho, faudrait voir à pas faire de raccourci sur ce que j'écris : l'allusion à la scolarité c'était pour le type avec lequel j'ai discuté ce matin !!! :o

 

Sinon oui je sais comprendre le 2ème (ça suffira) degré, oui c'est bien trouvé (il aurait juste pu se relire quand même) :)

 

Et puis ça m'a permis de vérifier que Toutiet bougeait encore :D

 

Non non non non Toutiet n'est pas mort... car il..... ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutiet doit se retourner dans sa tombe.

 

Edit : on m'apprend dans l'oreillette que Toutiet a survécu :D

 

...arrive à bouger un doigt jusqu'à son clavier...pour le reste, on a des doutes :D

 

Et si Toutiet est un fake à lui seul ? :be:

 

Je suis choqué de lire tant d'horreurs sur Toutiet... :o:(:confused:

 

 

C'est du 2ème degré aussi :be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.