Aller au contenu

besoin d'aide pour faire de la video au foyer avec un reflex


roro33610

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je viens de tomber sur un obstacle en essayant de faire une vidéo de la lune au foyer avec mon reflex. J'ai placer mon reflex canon 1300D au foyer pour faire une vidéo afin d'essayer de faire de l'empilage avec autostakker et là je m’aperçoit que ça ne marche pas j'ai pas de message d'erreur sur l'APN, du coup ma question est de savoir si il y a une manipulation à faire sur le boitier ou si tous simplement c'est pas possible de faire une vidéo sans objectif.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut essayé oes mov record puis avec pipp tu reconverti ta vidéo pour pouvoir la faire digère par as!3 et R6 pour les ondelettes.

.

Mais perso la qualité pour moi est bien meilleur si tu fait 30 images que tu assemble avec pipp puis as!3 et r6 pour les ondelettes

 

Mon résultat bien que modeste je me suis bien amusé. :)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2499608#post2499608

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils et sur ta façon de procéder, mon réel soucis est que quand je place mon boitier nu sur le porte oculaire avec la bague T2, mon APN ne veut enregistrer de vidéos sans me communiquer de messages d'erreur alors que les photos oui et le 1300d n'est pas compatible avec EOS MOV RECORD et j'ai vraiment envie d'essayer le staking pour voir la différence de rendu après un post traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.