Aller au contenu

Driver Indi pour SONY AS7 et Sky-Center Pierrot-Astro


rmor51

Messages recommandés

Bonjour,

Les APN sont gérés par gphoto, et il me semble que gphoto supporte le A7s. Je crois qu'il y avait eu un post, il n'y a pas longtemps, qui indiquait qu'il fallait utiliser la dernière version ou celle des ppa de gphoto2.

Il y a eu un post récemment sur l'utilisation du focuser PA. Ce dernier indiquait qu'il pouvait donner les specs à un développeur, mais que ça devait rester confidentiel. Bon, comme avec indi, on est dans du logiciel libre, je ne suis pas sur que la démarche aboutisse.

Sinon, tu as le matériel supporté par indi ici : http://indilib.org/devices.html

Pour un boitier spécifique, je pense que c'est rapé.

Sinon, faut essayer, du matériel ressemblant peut-être supporté par indi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je suis avec une dizaine de membres du club pour une semaine astro-photo ciel profond dans le sud-ouest (si le ciel le veut bien). J'en ai profité pour tester Kstars-Ekos sur leur setup.

 

J'en ai testé 3 pour l'instant. A chaque fois cela a fonctionné du premier coup ! J'ai vu des têtes s'allonger, eux qui venaient de passer 3 heures à le faire fonctionner sous Win. Il m'en reste encore 2 ou 3 à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.