Aller au contenu

T.IM (Traitement d'IMage) : vous connaissez ?


althacraam

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'un d'entre vous utilise-t-il le logiciel de traitement d'image T.IM ?

 

Je viens de le découvrir (http://traitement-d-images-tim.webnode.fr/) suite à une discussion qui en parlait sur webastro.

J'ai téléchargé le dernière version, mais malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir un fichier TIF issu de DSS ou d'Iris.

 

Le fichier pèse 38.320 Ko, je suis sous W10 X64 avec 8 Go de ram.

 

Pourtant sur le site du logiciel, il est dit qu'on peut ouvrir des TIF jusqu'à 205 Mo.

 

Moi j'ai un message "ouverture impossible : type de fichier inconnu ou ressources non disponibles"

 

Quelqu'un a déjà eu cela ?

 

D'avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

 

@Seb65 : quand tu auras le temps, tu pourrais tenter d'ouvrir un fichier TIF issu de DSS ou de Iris (en 16 bits / canal) et me dire si cela fonctionne chez toi ?

 

@Patte : Merci pour l'info. Je viens de le contacter par MP. J'espère qu'il est toujoursun membre actif.

 

Bons ciels à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'un d'entre vous utilise-t-il le logiciel de traitement d'image T.IM ?

 

Je viens de le découvrir (http://traitement-d-images-tim.webnode.fr/) suite à une discussion qui en parlait sur webastro.

J'ai téléchargé le dernière version, mais malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir un fichier TIF issu de DSS ou d'Iris.

 

Le fichier pèse 38.320 Ko, je suis sous W10 X64 avec 8 Go de ram.

 

Pourtant sur le site du logiciel, il est dit qu'on peut ouvrir des TIF jusqu'à 205 Mo.

 

Moi j'ai un message "ouverture impossible : type de fichier inconnu ou ressources non disponibles"

 

Quelqu'un a déjà eu cela ?

 

D'avance merci,

 

Le site web a changé.

Http://hexperceptio.fr rubrique Tim.

 

Ça fait un moment qu'il n'a plus évolué.

J'ai cherché des personnes pour m'aider dans le développement mais aucun candidat.

Et je n'ai plus le temps de le faire évoluer.

Si vous connaissez des personnes qui savent développer en Lazarus sous Windows ou Linux, je serai intéressé.

Modifié par leneant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

 

En ce qui concerne l'aide au développement, bien qu'ex informaticien, je n'ai aucune connaissances dans ces domaines (je ne travaillais que sur des supercalculateurs et les languages n'ont rien à voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

 

En ce qui concerne l'aide au développement, bien qu'ex informaticien, je n'ai aucune connaissances dans ces domaines (je ne travaillais que sur des supercalculateurs et les languages n'ont rien à voir).

 

Lazarus n'est rien d'autre qu'un environnement de développement multi plateformes basé sur un pascal objet (fpc).

J'ai choisi cet environnement justement pour ces aptitudes multipateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier TIF généré en automatique par DSS n'est pas lisible par les autres softs, Photoshop inclus. Il faut sauvegarder l'image en TIFF 16 ou 32 bits.

Pour Iris je suis surpris car il respecte plutôt les normes courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.