Aller au contenu

Appli Webastro


Setesh

Messages recommandés

Salut,

 

Pour une Appli en natif il y a les frameworks javascript "jQuery Mobile" ou "Sencha touch" (licence :s) compiler avec Phonegap qui peut être une solution simple rapide et plutôt sympa a réaliser vraiment marrant de coder avec ces framworks

 

certe il ny aura pas la fluidité d'une "vrai" Appli coder en java pour android Objectiv C (iphone) ou c# window phone mais l'avantage considerable est que tu fait un seule version web (html5 css3 + un des frameworks voir les deux) et tu a une version compatible pour la plupart des OS mobile :fume2:

 

 

Les liens des différents outils cités ci-dessus :

 

PhoneGap (permet de "compiler" un Appli nativ a partir de source web)

 

Sencha: (framework vraiment bien mais je crois qu'il faut un licence pas sur pour une Appli non commercial) a voir pour ceux que ca interesse Sencha architect super puissant mais encore quelques problèmes c'est un genre de dreamweaver pour le frameworks en fait.

 

jQuery Mobile (version mobile du fameux jquery )

 

voila tout les outils sont la mais comme j'ai dit le resultat ne sera pas aussi fluide et optimiser qu'une "vrai" application donc si quelqu'un est motiver :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir :)

 

Créateur de bulles j'ai une question : est-il possible de supprimer des MP depuis un smartphone ?

Je n'ai pas réussi à le faire. Le problème c'est que lorsque notre boîte aux lettres est pleine plus moyen de recevoir ni d'ecrire des MP :(

Parade : communiquer par email (bien ça) mais certains n'acceptent pas les email et puis bon ce n'est pas tout pareil (je chipote :)).

 

Y a-t-il une solution ?

(là par exemple j'étais en vacances sans wifi du coup bloqué pour effacer des MP)

 

Merci :) :)

(pour tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tous le monde :) !

 

Je me suis amusé à faire une appli Webastro, c'est plutôt un raccourci.

 

Pour l'avoir il suffit d'installer l'application Flash code sur votre smartphone et de scanner ce code :

 

aa878188c9764fb1926c1d6.png

 

 

Ensuite appuyez sur Get it now ! L'application va ce télécharger .

 

Elle vous fera peut être gagné du temps, et la page de WA et tous de suite sur la version Mobile.

 

Par contre elle ne peut être téléchargée que 5 fois, si vous ne pouvez plus la télécharger dite le moi, je la remettrai ;)

Modifié par dylan13270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Coucou :)

 

Depuis hier sur mon smrtphn j'ai du changement : pour accéder à "Tableau de bord", "accueil forum"...il faut cliquer sur un bouton en haut à droite de l'écran qui ouvre un menu.

Avant les liens étaient directement accessibles en haut de page.

Pourquoi cette étape en plus :?:

Beuh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

J'ai installé l'application Webastro notamment pour avoir rapidement les éphémérides.

Cependant la couleur de la police (noir sur gris foncé) de cette dernière, fait que c'est illisible !:b:

 

Pourrait on envisager dans une version ultérieure, la possibilité de sélectionner un thème (comme pour le site).

On pourrait alors intégrer un fond pour la journée et un autre adapté aux observation (rouge foncé sur noir)

 

Merci et encore bravo pour le boulot !:)

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai installé l'application Webastro notamment pour avoir rapidement les éphémérides.

Cependant la couleur de la police (noir sur gris foncé) de cette dernière, fait que c'est illisible !:b:

 

Pourrait on envisager dans une version ultérieure, la possibilité de sélectionner un thème (comme pour le site).

On pourrait alors intégrer un fond pour la journée et un autre adapté aux observation (rouge foncé sur noir)

 

Merci et encore bravo pour le boulot !:)

 

La couleur est corrigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.