Aller au contenu

L'aigle sera notre 1er H-SHO ! Quel bonheur !


Invité

Messages recommandés

Un régal,

 

Cecil nous a fait une séance OIII la nuit dernière, et je termine vite fait en 1/2 heure dans CS5 le mélange de tout ça. On avait commencé, non sans mal, le Ha ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=149501

 

J'ai pas réussi à aligner les étoiles entre les 3 couches avec Iris, alors j'ai fait du Starless et ensuite c'est le Ha en luminosité qui m'a refait les étoiles...

 

Ne cliquez pas sur la full, c'est pas tip top...

 

Lulu 100/560mm, Atik383 à -15°c, AZEQ6 à +22°c

Ha bin1 2h40

OIII bin2 2h25

SII bin2 3h15

 

avec DSS et CS5

 

29352-1498494787.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos derniers commentaires !

 

C'est clair, c'est une cible bien classique et bien lumineuse, on la voit avec le C11 et un filtre OIII 20nm. On était pas trop sur de réussir, le SII était vraiment très faible.

 

Y'a plein de nouveauté dans cette image : L'astrometrie, la CCD, les filtres, le remote, le focuser... :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux derniers passages sur ce post !

Nos flats n'étaient pas parfait, en poussant fort les curseurs, ça devient vert dans les coins. On la fera en mosaic au C11. Non, je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.